6 photos
Voir le diapo
Sarah Fraisou la grande gueule a encore frappé. Cette fois, la candidate des Princes de l'amour 2 s'est attaquée aux Anges 7. Et après avoir taclé la télé-réalité de NRJ 12 en général, elle s'en est pris à Somayeh, Vivian et Amélie Neten.

Sarah Fraisou adoooooore clasher. A plusieurs reprises, elle n'a pas hésité à s'en prendre à ses détracteurs sur Snapchat, Twitter et Instagram. Mais elle n'aime pas quand les candidats font de même dans une télé-réalité comme on a pu le découvrir lors de son interview pour MCE.

Les Anges 7 "un peu lourd" selon Sarah Fraisou

L'ancienne prétendante de Charles dans Les Princes de l'amour 2 a avoué qu'elle n'appréciait pas vraiment Les Anges 7 à cause des nombreuses disputes qu'il y a eu depuis le début de l'aventure : "Je regarde Les Anges, mais ce qui est un peu lourd cette année, c'est qu'il y a beaucoup trop d'embrouilles. Au final, quand on compare Les Marseillais et Les Anges, Les Marseillais sont beaucoup plus suivis, parce qu'ils s'éclatent. Et quand ils ont envie de régler une histoire, il le font tout de suite" a t-elle expliqué.

Tacles pour Vivian, Somayeh et Amélie Neten

Ensuite, Sarah s'est attaquée à Vivian et Somayeh en déclarant : "Au tout début, je n'avais pas accroché avec Vivian et Somayeh. Je trouvais que Somayeh en faisait trop. Vivian en fait au niveau de mon caractère, je ne sais pas si ça passera avec lui". Et pour finir, elle a bien fait comprendre qu'elle ne comprenait pas pourquoi Amélie Neten continuait à participer à la télé-réalité de NRJ 12. Ça sent le règlement de comptes prochainement.

A lire aussi : Maxime (Las Vegas Academy) : jeu de séduction avec Ludivine... puis Cécilia et Eva ?/Amélie Neten : séjour mère-fils à Disneyland avec Hugo

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles