Sarah Fraisou (Les Anges 8) : ses formes taclées par Jeff
Sarah Fraisou (Les Anges 8) : ses formes taclées par Jeff
Les formes de Sarah Fraisou inspirent des "blagues" aux candidats des Anges 8. Dans l'épisode 3 diffusé ce mardi 23 février 2016 sur NRJ 12, Jeff n'a ainsi pas hésité à la traiter de "Gargantua", et à tacler avec humour son "cul de 800m2".

Nadège vs Ricardo, nouveau clash matinal

Il est 5h, Los Angeles s'éveille. Ricardo, Nikola, Mélanie, Coralie et le couple Nadège/Nicolas doivent s'envoler pour Hawaï. Mais en voiture, en route pour l'aéroport, le ton monte rapidement entre Ricardo et Nadège. L'ex de Fidji prend (très) mal une blague de la gagnante de Secret Story, qui le traite de mannequin "low cost" : "C'est toi qui me casses les couilles en disant qu'on est des modèles low cost donc ferme ta gueule". Et quand Nicolas s'en mêle pour défendre sa petite-amie, Ricardo se la joue "macho comme jamais" : "Dis à ta femme. Tiens-la en laisse et dis lui de fermer sa gueule".

"Les coureurs de jupons, ça ira"

Arrivés à Hawaï, les candidats des Anges 8 s'offrent une pause à la plage. Et Nikola tente une approche auprès de Mélanie et Coralie. Mais quand l'ex Prince de W9 demande à ce qu'on lui mette de la crème, il se prend un bon gros râteau. "T'as dit quoi ?", lui répond ainsi Mélanie, pas du tout intéressée par Nikola et son pote Ricardo : "Il a vu trop grand (...) Depuis la veille, ils s'amusent à draguer tout le monde. Les garçons, désolée, mais moi les coureurs de jupons, ça ira".

La villa des Anges 8 se transforme en zoo

Dans la villa d'Hawaï, les candidats découvrent qu'ils ne sont pas seuls. Leurs nouveaux colocataires ? Deux chatons, un poney, un chien et un cochon. Mélanie et Coralie sont gaga, Nikola beaucoup moins : "Je suis allergique. Les animaux et moi, ça fait deux (...) Il y a deux beaux mecs, moi et Ricardo, et elles préfèrent des cochons et des chiens. Si elles trouvent chaussures à leurs pieds avec des animaux, grand bien leur fasse. Mais nous on cherche des vraies proies." La classe incarnée.

"T'as un cul de 800m2"

De leur côté, Jeff, Nehuda, Sarah Fraisou et Jazz sont restés à Los Angeles pour des rendez-vous professionnels. A la villa, l'ex-candidat de Koh Lanta prépare son casting pour Amour, gloire et beauté et Sarah hurle "A table" quand le repas est servi. La réaction de Jeff ? Un tacle sur le ton de l'humour... mais pas franchement sympathique : "Oh Gargantua. Tu vois pas que t'as un cul de 800m2 déjà ? T'as besoin de manger toute la journée." Mais visiblement, pas de quoi vexer Sarah Fraisou, qui assume ses formes à 100%.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles