Sarah Fraisou accusée de harcèlement : elle réagit en larmes et avoue avoir pensé au suicide
Après Rania, Angèle Salentino et Nathanya puis Raphaël Pépin et Tiffany, Cyril Hanouna a reçu Sarah Fraisou dans TPMP, sur C8, afin d'obtenir sa version sur les accusations de harcèlement et de violence contre elle et la production des Anges. A bout, la candidate des Vacances des Anges 4 n'a pu retenir ses larmes en évoquant l'acharnement qu'elle subit : elle a même avoué avoir pensé au suicide ces dernière semaines.

Depuis plusieurs semaines maintenant, les versions s'opposent dans l'affaire de harcèlement dans Les Anges. Si Angèle Salentino, Nathanya, Rania, Rawell, Kim Glow, Haneia ou encore Céline Morel affirment avoir subi de l'acharnement, de la violence et du harcèlement dans l'émission de NRJ 12, certains candidats démentent leurs discours. Raphaël Pépin, visé par ces accusations, a notamment livré des propos très différents dans TPMP et a avoué avoir porté plainte pour diffamation.

Sarah Fraisou fond en larmes dans TPMP

A son tour, Sarah Fraisou, pointée du doigt par Angèle, Rawell et les autres candidates, est venue réagir à toute cette histoire dans l'émission de Cyril Hanouna, après son démenti sur les réseaux sociaux : "Je pense que beaucoup de personnes ne se sont pas mises de mon côté. On dit que j'ai harcelé. Oui, j'étais sur certaines embrouilles parce que je ne me laisse pas faire (...) A certains moments, on m'a dit à plusieurs reprises : 'Sarah arrête parce que tu prends trop les choses à coeur et que ça te touche réellement'."

La candidate des Vacances des Anges 4 ne peut ensuite retenir ses larmes : "J'ai extrêmement de pression. Je sors d'un divorce, on m'a contre-attaqué sur des harcèlements alors que je n'ai rien à voir dedans et quand tu t'exprimes, tout le monde s'acharne sur toi. On t'insulte sur des live sans même savoir le pourquoi du comment."

"A un moment donné, je vais m'ouvrir les veines"

Sarah Fraisou, accusée de mentir sur son divorce avec Ahmed, avoue avoir même pensé au suicide à cause de cette affaire de harcèlement : "À plusieurs reprises, je suis tombée vraiment bas. J'ai envoyé un message à ces personnes en leur disant : 'À un moment donné, je vais m'ouvrir les veines'. Je n'arrive plus à me faire entendre parce que j'ai un caractère assez fort. On se dit : 'Elle peut tout assumer'. (...) Je ne cherche même plus à être heureuse. La vie, il faut juste la vivre, mais certains survivent."

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou : comment sa famille a réagi face au chantage à la vidéo sexy ? "Elle était réticente"
Sarah Fraisou victime de chantage après un twerk, elle dévoile elle-même sa vidéo intime
Sarah Fraisou prête à faire carrière dans la musique : "On se foutait de ma gu*ule fort"
Sarah Fraisou, Illan, Mujdat, Dylan Thiry... Réunis dans une nouvelle émission, découvrez le teaser
voir toutes les news de Sarah Fraisou Découvrir plus d'articles