Sang Froid : Liam Neeson se lance dans une mission vengeance sanglante
Le 27 février prochain, Liam Neeson effectuera son grand retour au cinéma dans le film Sang Froid. Et si l'on se fie à la bande-annonce, le comédien va une nouvelle fois nous en mettre plein les yeux à travers quelques séquences sanglantes.

S'il y a bien une chose que l'on a retenue à travers la filmographie de Liam Neeson, c'est qu'il ne faut JAMAIS embêter sa famille. Pourtant, Viking, un baron de la drogue dans le Colorado aux USA, ne va pas hésiter à faire tuer le fils de Nels Coxman, son personnage dans le film Sang Froid réalisé par Hans Petter Moland. Et vous vous en doutez, ça sera une très mauvaise idée.

Liam Neeson en mission vengeance

Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce de ce film d'action, Nels Coxman - un habituel conducteur de chasse-neige apprécié de toute la communauté, décidera ainsi de faire son deuil en démantelant le cartel de Viking et en tuant (de toutes les façons possibles) quiconque se mettra en travers de son chemin. Autant dire que les cadavres vont pleuvoir, que la neige va changer de couleur et que l'on va prendre notre pied comme jamais lors de séquences épiques et fun.

Du côté du casting de Sang Froid, attendu le 27 février au cinéma, Liam Neeson sera joliment entouré. On y retrouvera ainsi Emmy Rossum (Shameless), Laura Dern (Star Wars 7), John Doman (Gotham) ou encore Tom Bateman (Da Vinci's Demons). Rien que ça.

publi-communiqué

Liam Neeson
Liam Neeson : la preuve par 3 que l'acteur de Sang Froid est badass
Sang Froid : Liam Neeson se lance dans une vengeance sanglante dans la bande-annonce
Liam Neeson badass dans The Passenger : "Pas question que je me prenne ma retraite !"
Liam Neeson : son fils Michael devient aussi acteur et il est beau gosse 😍
voir toutes les news de Liam Neeson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème