4 photos
Voir le diapo
Surprise dans Koh Lanta 2017 ce vendredi 5 mai ! Alors qu'il semblait en position de force, c'est Sandro qui a quitté cette nouvelle édition tournée au Cambodge. L'ex-Rouge qui avait pourtant obtenu le collier d'immunité a été trahi par son amie Clémentine. Sont-ils en froid après cette trahison ? Découvrez leur réponse.

Sandro éliminé, Vincent de retour

Les événements se sont enchaînés pour la tribu réunifiée de Koh Lanta 2017 dans le dernier numéro diffusé sur TF1. Trop stratégique lors de l'épreuve du confort (la désormais culte épreuve de dégustation) où il a fait semblant d'être dégoûté pour déstabiliser ses adversaires et remporter la victoire, Sandro a énervé les candidats de la tribu réunifiée. Résultat ? Clémentine lui a fait croire qu'il n'était pas en danger et le candidat a été éliminé malgré son collier d'immunité. Mais ce n'est pas tout puisqu'avant cela, après un nouveau malaise, Manuela a été transportée à l'hôpital et s'est vue obligée d'abandonner. C'est Vincent, dernier éliminé de l'aventure qui a fait son retour pour la remplacer.

Sandro réagit à la trahison de Clémentine

Bon joueur, Sandro a tout de même décidé d'aller au bout de sa stratégie et de donner le collier d'immunité à Clémentine malgré sa trahison. Pourtant, le candidat a quand même eu du mal à avaler ce retournement de situation. "Je suis chamboulé. Je ne vous cache pas que dans ma tête, c'est la "Lambada"" a-t-il confié à Télé Loisirs avant d'ajouter : "Aujourd'hui, j'en veux un peu à Clémentine mais en dehors de ça, j'ai assez de recul pour me dire que c'est un jeu".

De son côté, l'aventurière ne regrette pas son geste. "J'ai mis un coup de couteau dans le dos de Sandro, je l'ai trahi. Je sais qu'il ne s'y attendait pas et que ça lui a fait énormément de mal. Mais je ne le regrette pas." a-t-elle expliqué, elle aussi pour Télé Loisirs.

"On est en très bons termes"

Plusieurs mois après le tournage, la rancune entre Sandro et Clémentine semble en tout cas avoir disparu. "On est en très bons termes. Il me dit qu'il n'a pas de rancoeur. C'est un jeu, on est grands, on n'est pas débiles. On sait très bien que sur Koh-Lanta, tout peut arriver" a expliqué la jeune femme toujours pour Télé Loisirs.

Revivez l'élimination de Sandro en vidéo dans notre diaporama.

Koh Lanta 2017
Sandro (Koh Lanta) papa, Denis Brogniart le félicite et fait une confidence intime
Sandrine (Koh Lanta 2017) maman : elle a accouché de son bébé, Denis Brogniart la félicite
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles