Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sandra Bullock est incontestablement l'une des actrices les plus bankables d'Hollywood, et pour cause : elle a empoché plus de 70 millions de dollars (plus de 51 millions d'euros) pour son rôle dans "Gravity" aux côtés de George Clooney, rapporte The Hollywood Reporter. La star a donc gagné 769 000 dollars (plus de 561 000 euros) par minute de film. Un sacré jackpot.

Sandra Bullock : au moins 70 millions de dollars pour "Gravity"

Sandra Bullock roule sur l'or depuis son retour au cinéma en 2013. Déjà avec le film "Les Flingueuses" de Paul Feig mais surtout grâce à la superproduction "Gravity" d'Alfonso Cuarón sorti en France en octobre dernier. Selon des infos publiées par le Hollywood Reporter, l'actrice a bénéficié d'un contrat exclusif et rare à Hollywood signé avec la Warner Bros. En plus d'avoir partagé l'affiche avec George Clooney, la comédienne a touché une avance de 20 millions de dollars et 15% du reste des gains récoltés par la Warner grâce à l'exploitation du film, ce qui fait un total de plus de 70 millions d'euros, en comptant les 20 millions versés en avance.

769 000 dollars la minute pour "Gravity"

Nos confrères du site 7sur7 ont fait le calcul : "Sachant que le film dure 91 minutes, Sandra Bullock a gagné 769 000 dollars (plus de 561 000 euros) par minute de film", précise-t-il. Gravity a été un succès au box-office américain, puisque les recettes se sont élevées à pas moins de 700 millions de dollars.

Nominée aux Oscars qui auront lieu le 2 mars prochain à Los Angeles, Sandra Bullock a de quoi s'assurer un bel avenir. Dans le classement dévoilé par Forbes en juillet dernier, la brune se trouvait à la septième place des actrices les mieux payées d'Hollywood avec 14 millions de dollars derrière Kristen Stewart (troisième place) ou encore Angelina Jolie en tête de liste.

Aussi dans l'actu : Justin Bieber : pompes et test d'équilibre dans deux vidéos de sa garde à vue, Beyoncé : son cadeau d'anniversaire à une fan en plein concert et Robin Thicke et Paula Patton séparés... mais bientôt réconciliés ?

Sandra Bullock
Bird Box (Netflix) : la créature du film avec Sandra Bullock enfin dévoilée !
Bird Box : le film avec Sandra Bullock inspire les internautes pour un nouveau challenge
Ocean's 8 : Sandra Bullock prépare le casse du siècle dans la première bande-annonce
Sandra Bullock : un salaire astronomique pour s'envoyer en l'air dans Gravity
voir toutes les news de Sandra Bullock Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème