Selon Europe 1, Samy Naceri aurait été placé en garde à vue pour "violences réciproques", le 11 mars 2015
Selon Europe 1, Samy Naceri aurait été placé en garde à vue pour "violences réciproques", le 11 mars 2015
Nouveau passage en garde vue pour Samy Naceri ? Selon Europe 1, l'acteur de Taxi et Indigènes aurait été interpellé par la Police, dans la nuit de mardi à mercredi, suite à une violente altercation avec l'une de ses ex-compagnes.

Samy Naceri entendu pour "violences réciproques"

Samy Naceri n'a pas l'intention de se racheter une conduite. Selon les informations d'Europe 1 ou encore du Figaro qui cite "une source proche de l'enquête", le comédien français aurait été "placé en garde à vue mercredi matin vers 4h45". D'après les deux médias, le slameur est accusé de "violences réciproques" sur l'une de ses ex-compagnes avec qui il se serait battu la nuit dernière. Son ancienne petite-amie aurait d'ailleurs elle aussi été entendue par les policiers. Ce ne serait en tout cas pas la première fois que l'acteur visite les locaux des forces de l'ordre.

Un passé houleux

En 2014, la star de la saga Taxi a en effet été placé en garde à vue près de quatre fois au cours de l'année. En octobre dernier, l'homme de 53 ans a notamment été entendu suite à une autre bagarre avec une ex-compagne. Ce dernier avait finalement été déféré au parquet avant d'être hospitalisé puis remis en liberté. Si sa récente interpellation se confirme, celui qui s'est retrouvé dernièrement dans la lumière en posant au côté de Loana va donc devoir ajouter prochainement une nouvelle ligne à son casier judiciaire déjà bien rempli.

Samy Naceri
Taxi 3 sur TF1 : découvrez les secrets de tournage de la saga
Samy Naceri : nouvelle garde à vue pour "violences réciproques" ?
Samy Naceri vs Audrey Pulvar : débat tendu dans Le Grand 8 à cause de Charlie Hebdo
Samy Naceri (encore) en garde à vue pour faits de violences
voir toutes les news de Samy Naceri Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème