Samuel Umtiti : son "parfum de la victoire" dévoilé ?
Depuis la diffusion du documentaire "Les Bleus 2018, au coeur de l'épopée russe" mardi 17 juillet 2018 sur TF1, les Français se posent une question : quel est le "parfum de la victoire" dont Samuel Umtiti s'asperge juste avant de marquer le but de la victoire contre la Belgique ? On connaît (a priori) la réponse !

Grâce au documentaire "Les Bleus 2018, au coeur de l'épopée russe" mardi 17 juillet 2018 sur TF1, les Français en ont appris davantage sur les coulisses des joueurs de l'Equipe de France lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie. En plus de découvrir un Paul Pogba dans un rôle de leader ou encore un Edison Cavani hyper fair play, on a découvert que Samuel Umtiti avait un porte-bonheur plutôt efficace.

Un parfum magique...

Lors de la mi-temps du match face à la Belgique, Big Sam prend le temps de s'asperger de parfum : "C'est le parfum de la victoire", explique alors le défenseur à la caméra. Il ne pensait pas si bien dire puisque, à la 51e minute, il met un but de la tête, sur un corner tiré par Antoine Griezmann. Une technique surprenante qui a attisé la curiosité des téléspectateurs, qui se demandent quel est ce parfum magique. N'ayant pas le droit de diffuser des marques, TF1 a en effet flouté le flacon.

... dont on connaît le nom !

"Le parfum de la victoire ! Je l'avais dis ! Je vais bientôt vous dévoiler le nom#ParfumDeLaVictoire CHAMPION", a-t-il teasé sur Twitter, sans pour autant donner le nom. Heureusement, certains ont mené l'enquête et ont découvert qu'il s'agirait de "Dior Homme" de Christian Dior. La marque semble d'ailleurs prête à profiter de cette très bonne pub, comme on peut le voir sur Google quand on tape le nom du parfum.

Le parfum de la victoire de Samuel Umtiti serait-il Dior Homme ?
Le parfum de la victoire de Samuel Umtiti serait-il Dior Homme ?
Le parfum de la victoire d'Umtiti avant son but pendant France - Belgique lors de la Coupe du Monde 2018
Le parfum de la victoire d'Umtiti avant son but pendant France - Belgique lors de la Coupe du Monde 2018

Nombreux sont déjà intéressés pour se le procurer... Voilà qui devrait faire monter les ventes du parfum en flèche !