Samir Nasri en blond platine sur Instagram, le 20 octobre 2015
2 photos
Voir le diapo
Changement de look pour Samir Nasri. Ce mardi 20 octobre 2015 sur Instagram, le joueur de Manchester City a posté une photo pour dévoiler sa nouvelle coupe de cheveux. Et comme Justin Bieber, l'ex Bleu a décidé d'oser... le blond platine.

Samir Nasri ose le blond platine

Le blond platine a la cote en 2015. Après Zayn Malik, Justin Bieber ou plus récemment Ariana Grande, c'est au tour de Samir Nasri de se mettre à cette couleur. C'est ce que le footballeur de 28 ans a dévoilé hier sur Instagram, en postant une photo de sa nouvelle coupe de cheveux. "New hair dont care" ("Nouvelle coupe et on s'en fout"), a tout simplement commenté, en légende, le milieu de terrain de Manchester City. Un look qui divise sur les internautes : dans les commentaires du post de Nasri, certains semblent fans de ce nouveau style, quand d'autres n'hésitent pas à le juger "horrible".

Une chose est sûre : on ne retrouvera pas Samir Nasri en blond platine avec l'équipe de France pendant l'Euro 2016. Dans "J+1" de Canal Plus Sport il y a deux semaines, il a en effet confié à propos des Bleus : "Même si mon père était sélectionneur, je n'y retournerais pas. J'ai souffert avec la sélection. Au départ, c'était un rêve. C'était après la Coupe du monde 2006. J'apprenais. Rater une Coupe du monde, alors que je pense que j'avais le niveau, ça détruit un peu. Je ne suis pas parfait, j'ai des défauts. Mais quand on est un grand sélectionneur, on gère les ego." Son "ennemi" Didier Deschamps a dû apprécier.

Samir Nasri
Samir Nasri de retour sur les terrains : il annonce être devenu papa 👶
Samir Nasri : la vidéo polémique de ses vacances
Samir Nasri "trop gros" ? Le joueur recalé à l'entraînement
Samir Nasri devient blond platine : sa nouvelle coupe de cheveux dévoilée sur Instagram
voir toutes les news de Samir Nasri Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème