Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Samantha (WILD) : les séquences de diarrhée et d'urine choquent, le CSA s'en mêle
Samantha (WILD) : les séquences de diarrhée et d'urine choquent, le CSA s'en mêle
WILD, la course de survie, n'a commencé que depuis deux semaines sur M6 que l'émission choque. Recevant une dizaine de plaintes suite aux images de Samantha, experte, en pleine diarrhée puis en train d'uriner, le CSA a décidé d'ouvrir une instruction...

En participant à WILD, la course de survie, nouvelle émission de M6, Samantha ne s'attendait certainement pas à se retrouver au centre d'un bad buzz. Victime de dysenterie, une diarrhée sévère due à la déshydratation, l'experte de 35 ans a été filmée alors qu'elle a dû s'arrêter à plusieurs reprises... offrant de beaux bruitages aux téléspectateurs ! "Pas d'images dégradantes des candidats ? Les bruitages étaient-ils nécessaires? La rédactrice en chef calcule son profit, elle", s'emportait alors la sportive de l'extrême, avant de fermer son compte Twitter, sujette aux moqueries des internautes.

2 séquences choc

Dans Le Parisien, la chaîne s'est dit "désolée" et expliquait: "La séquence évoquée n'avait aucunement pour intention de nuire à l'image de Samantha. Elle montrait la difficulté extrême de l'expérience Wild, tant pour les novices que pour les experts." M6 assurait ensuite que "les qualités de courage, d'abnégation et de solidarité de Samantha seraient mises en avant dans les prochains épisodes."

Le CSA ouvre une instruction

Sauf que, la semaine suivante, soit ce lundi 2 avril, la chaîne a diffusé une nouvelle séquence "dégradante" de la sportive selon les téléspectateurs : on y voit Samantha en train d'uriner ! Si le candidat qui l'accompagne a la décence de se retourner, la caméra, quant à elle, reste fixée sur l'experte. Selon nos confrères de Puremedias, des dizaines de signalements on été envoyés au CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel), qui a décidé d'ouvrir une instruction concernant ces deux séquences.

WILD, la course de survie
WILD, la finale : Rémi et Emmanuel gagnants, les fans de Laura crient au scandale
WILD : le teasing drama abusif pour la chute d'Adrien parodié, deux équipes abandonnent la course
WILD : le salaire impressionnant des candidats révélé... Spoiler : ça motive bien !
WILD : la séquence du jaguar mise en scène ? Les internautes crient au fake
voir toutes les news de WILD, la course de survie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème