Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Samantha (Wild) : sa diarrhée trop mise en avant ? Elle pousse un coup de gueule contre la prod
C'est la séquence de WILD, la course de survie, qui a choqué les téléspectaterus de M6. Alors que Samantha, une des expertes, est tombée malade en pleine savane du Botswana, la production a décidé de laisser au montage la séquence où elle a la diarrhée, dévoilant carrément les bruits... De quoi mettre l'experte en colère !

La nouvelle émission de survie de M6 a fait le buzz ! Diffusée depuis ce lundi 26 mars 2018, WILD, la course de survie met en scène 7 experts de la survie et 7 novices, qui n'y connaissent rien en matière de survie, lesquels feront équipe 2 par 2 pour une course de survie des plus extrêmes. Entre les animaux sauvages ou encore les problèmes de déshydratation, les candidats ont dû faire face à de nombreux dangers et problèmes et ce, dès la première étape de la course.

Une séquence choc

Si certains comme Dimitri ont découvert qu'on pouvait essorer de la bouse d'éléphant pour avoir à boire, d'autres auraient dû utiliser cette méthode comme Samantha. L'experte de 35 ans est tombée malade en plein Botswana et a souffert de dysenterie, une diarrhée sévère due à la déshydratation. A tel point que la sportive de l'extrême a dû s'arrêter à plusieurs reprises... Alors qu'elle assume son état devant l'écran, la production n'a pas hésité à la filmer en train d'avoir la diarrhée !

Si on ne la voit pas (encore heureux), on l'entend un peu trop bien... De quoi choquer de nombreux téléspectateurs qui ne comprennent pas pourquoi la prod a décidé de garder cette séquence. "Vous n'êtes pas obligé de filmer les bruits de diarrhée ou de vomi de Samantha, si ?", "Samantha, sa vie sociale est foutue", "C'est honteux de la part de la production de l'émission d'avoir laisser les bruits".

Samantha en colère !

Découvrant ces images, Samantha a elle aussi été choquée de voir ces images et a poussé un coup de gueule sur Twitter : "Merci M6 pour les bruitages ! On aurait tout autant compris sans ! L'aventure passe aussi parfois par ces moments que tout le monde redoute", écrit-elle, avant d'ajouter : "#Wild #M6 Pas d'image dégradante des candidats ? Les bruitages étaient-ils nécessaires ? La rédactrice en chef peut calculer son profit, elle".

WILD, la course de survie
WILD, la finale : Rémi et Emmanuel gagnants, les fans de Laura crient au scandale
WILD : le teasing drama abusif pour la chute d'Adrien parodié, deux équipes abandonnent la course
WILD : le salaire impressionnant des candidats révélé... Spoiler : ça motive bien !
WILD : la séquence du jaguar mise en scène ? Les internautes crient au fake
voir toutes les news de WILD, la course de survie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème