Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

WILD : bouse d'éléphant, diarrhée... 5 séquences qui ont choqué les téléspectateurs
A l'état sauvage ou Pékin Express vous semblaient extrêmes ? Vous n'aviez pas encore vu "WILD, la course de survie" ! Alors que la nouvelle émission de M6 a été diffusée ce lundi 26 mars 2018, plusieurs séquences ont choqué les téléspectateurs. Entre la bouse d'éléphant essorée à boire ou l'experte qui a la diarrhée, il y a eu du lourd !

Ce mardi 26 mars 2018, les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir WILD, la course de survie, nouvelle émission de survie présentée par Stéphane Rotenberg. 7 experts de la survie et 7 novices, qui n'y connaissent rien en matière de survie, feront équipe 2 par 2 pour une course de survie des plus extrêmes. Quand on dit extrême, ce n'est pas exagéré. Plusieurs séquences ont choqué les téléspectateurs, que ça soit par leur aspect peu ragoutant ou leur dangerosité... A côté, Koh Lanta, A l'état sauvage ou encore Pekin Express sont pour les enfants !

La bouse d'éléphant

Alors que Dimitri et lui souffrent de déshydratation, Adrien a une technique particulière pour s'hydrater... à partir d'une bouse d'éléphant !

L'urine à boire

Après que Dimitri ait refusé de boire ce liquide extrait de la bouse d'éléphant (ce que l'on veut bien comprendre), Adrien lui propose une alternative pas forcément plus réjouissante : boire son urine et en faire carrément son parfum !

La diarrhée

Alors que l'experte Samantha souffre de dysenterie, la production de M6 n'a pas hésité à la filmer en train d'avoir la diarrhée... Son garanti !

Deux candidats menacés par un éléphant

Adrien et Dimitri se sont retrouvés nez à nez avec un éléphant, prêt à les charger. Une séquence impressionnante !

Un animal sauvage qui rode

De leur côté, Eléonore et Emmanuel n'ont pas passé leur première nuit tranquille. Et pour cause, un animal sauvage a rôdé autour d'eux... Flippant !

Pour retrouver le replay complet de l'émission, c'est par ici !

WILD, la course de survie
WILD, la finale : Rémi et Emmanuel gagnants, les fans de Laura crient au scandale
WILD : le teasing drama abusif pour la chute d'Adrien parodié, deux équipes abandonnent la course
WILD : la séquence du jaguar mise en scène ? Les internautes crient au fake
Rémi (WILD) tacle Mike Horn, qui réplique : "Je ne ferais pas de télévision si c'était truqué"
voir toutes les news de WILD, la course de survie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème