Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Salomé Je t'aime aux commandes de Paris Hip Hop 2015, la quotidienne
Salomé Je t'aime aux commandes de Paris Hip Hop 2015, la quotidienne
Devenue célèbre grâce à Vine, Salomé Je t'aime passe de la Toile à la télévision. La star du Web se transforme en effet en animatrice à l'occasion du Festival Paris Hip Hop, avec une quotidienne sur la chaîne France Ô.

Une émission sur France Ô pour Salomé Je t'aime

Nouveau challenge pour Salomé Je t'aime. La star de Vine a en effet accepté d'animer la quotidienne proposée sur France Ô à l'occasion du festival Paris Hip Hop. Une émission de 5 minutes, diffusée du 22 juin au 6 juillet 2015 à 19h30, et qui permet d'en savoir plus sur l'événement musical. Au programme : des images des coulisses mais aussi des interviews (Wu Tang Clan, Youssoupha...).

Twitter valide Salomé Je t'aime animatrice

Sur Twitter, les premiers pas de Salomé Je t'aime comme animatrice ont visiblement séduit. Des internautes ont en effet posté des messages pour soutenir la star du Web. Reste maintenant à savoir si cette expérience sur France Ô donnera des idées à la jeune femme de 19 ans, et si on la retrouvera bientôt sur nos petits écrans pour une nouvelle émission. A suivre !

Lire aussi : EnjoyPhoenix : la Youtubeuse future candidate de Danse avec les stars 6 ? / Seb la Frite VS Amin : guerre de Youtubers au Marrakech du Rire 2015 / Ingrid Nilsen : la Youtubeuse aux 3 millions d'abonnés fait son coming out dans une vidéo émouvante / Faire du maquillage avec des Crayola ? La fausse bonne idée des Youtubeuses.

News
essentielles
sur le
même thème