2 photos
Voir le diapo
A moins d'avoir un coeur de pierre, il vous sera difficile de rester insensible face à la nouvelle vidéo d'Ingrid Nilsen. La raison ? Contrairement à ses habitudes, la Youtubeuse beauté ne s'est pas lancée dans un tuto, mais dans une confession émouvante, pour faire son coming out face à ses 3 millions d'abonnés.

Incroyable mais vrai, EnjoyPhoenix n'est pas la seule Youtubeuse beauté sur Internet. Si la jeune française est en train de monter un véritable empire à travers son univers - et ce malgré quelques critiques à son égard, de nombreuses autres femmes à travers le monde ont également exploité le filon des tutos. Et parmi elles se trouve la talentueuse Américaine Ingrid Nilsen, suivie par plus de 3,4 millions de personnes.

Un coming out important pour Ingrid Nilsen

Toutefois, ce n'est pas pour l'un de ses conseils coiffure ou maquillage que la star 2.0 fait actuellement parler d'elle, mais pour une vidéo particulièrement émouvante. En effet, Ingrid Nilsen vient de faire son coming out face caméra, révélant à son public qu'elle est gay. Un moment de sincérité très important pour elle, puisqu'elle s'est montrée soulagée de pouvoir enfin se livrer.

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la Youtubeuse a dévoilé, les larmes plein les yeux : "Il y a quelque chose que je veux vous dire. Ce quelque chose est : je suis gay. Ca fait tellement de bien de pouvoir le dire. (...) Ce moment est réel et je l'ai attendu tellement longtemps. Et si je me tiens devant vous aujourd'hui, c'est parce que vous comptez tellement. Vous faites partie de ma vie depuis déjà 6 ans."

Une Youtubeuse désormais soulagée et heureuse

Et si ce coming out est une énorme avancée pour Ingrid, c'est parce qu'elle en a marre de se cacher. Comme elle l'avoue à ses fans, elle a grandi "dans une environnement où l'homosexualité n'était pas acceptée" et s'est souvent retrouvée confrontée à des situations frustrantes face à de nombreuses remarques mesquines. Ainsi, alors qu'elle affirme que son attirance pour les femmes "a toujours été là. C'est quelque chose qui a toujours fait partie de ma vie", Ingrid déclare être enfin prête à être elle-même : "Je suis fière de qui je suis et je ne vais plus m'excuser pour ça. C'est la vie que j'ai toujours vécu dans ma tête et elle est réelle désormais. J'ai du mal à y croire."

Mais un bonheur n'arrivant jamais seul, la Youtubeuse s'avoue également être très chanceuse. En effet, bien qu'elle soit lesbienne, elle a cependant déjà vécu de nombreuses histoires avec des hommes. Et à en croire son témoignage bouleversant, l'un de ses ex a tout du parfait confident et gentleman : "Je suis tellement chanceuse, car le dernier homme avec qui j'ai été et je serai jamais, a été tellement gentil, compréhensif, respectueux... Je me sens tellement chanceuse d'avoir quelqu'un comme ça dans ma vie. Et d'avoir été avec quelqu'un comme lui".

Reste désormais à espérer que son message aura un réel impact positif auprès de son public, mais à en croire les premiers commentaires sous la vidéo, on ne se fait pas de souci pour ça.