Sabrina Perquis bientôt à Cannes pour son court-métrage
Sabrina Perquis bientôt à Cannes pour son court-métrage
Après s'être fait connaître avec son passage dans Secret Story 5, Sabrina Perquis s'est éloignée de la télé-réalité. Maintenant réalisatrice, elle a dévoilé sur sa page Facebook qu'elle se rendra d'ici quelques semaines au Festival de Cannes 2015 grâce à son court-métrage. Une belle reconnaissance pour son travail !

Sabrina Perquis à Cannes

En voilà une qui a bien réussi sa reconversion. Presque quatre ans après son passage dans Secret Story 5, Sabrina Perquis va présenter son court-métrage Leçon de pouvoir lors du prochain Festival de Cannes. Sur Facebook, la jolie blonde a annoncé qu'elle serait très prochainement sur la Croisette, une chose qu'elle avait déjà évoquée en janvier dernier lors de la présentation de son court-métrage à laquelle PureBreak avait assisté. "J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis accréditée en tant que jeune réalisatrice pour le prochain Festival du Film de Cannes" a-t-elle dévoilé sur Twitter, ajoutant que ses fans pourront la croiser du 21 au 24 mai.

"Je ne travaille pas pour la médiatisation ni pour le fait d'être célèbre"

Absente des écrans télé depuis un moment, Sabrina n'a d'ailleurs pas l'intention de revenir dans une émission. "Sachez que je privilégie mon ambition professionnelle et le sérieux de mes projets plutôt que le buzz des télé réalité" a-t-elle posté toujours sur Facebook. Et d'ajouter : "Je ne travaille pas pour la médiatisation ni pour le fait d'être célèbre". Si la télé-réalité n'est donc plus à l'ordre du jour, Sabrina Perquis travaille actuellement sur un nouveau tournage dans le cadre d'un festival parrainé par Luc Besson.

A lire également : Rayane Bensetti et Denitsa, Capucine Anav et Sabrina Perquis... au concert des Pièces Jaunes 2015 / EnjoyPhoenix : The Voice, Louane Emera, Londres... le week-end chargé de la YouTubeuse

Sabrina Perquis
Sabrina Perquis : son message touchant pour les 10 ans de sa greffe "j'ai appris à vivre" ❤️
Sabrina Perquis, l'étonnante révélation : "Mon fils venait me voir au confessionnal" dans SS5
Sabrina Perquis a refusé 20.000 euros pour faire un calendrier... porno
Sabrina Perquis : sexe, hygiène, drogue... Elle raconte les vraies coulisses de Secret Story
voir toutes les news de Sabrina Perquis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème