Ceux qui voulaient savoir à quoi ressemblait Nate Richert, l'interprète d'Harvey dans Sabrina l'apprentie sorcière, aujourd'hui risquent d'être (très) déçus. Une photo de l'acteur a récemment fait surface et on préfère vous prévenir, elle devrait vous choquer.

Harvey, le personnage qui les faisait toutes craquer

Qui se souvient de la série Sabrina l'apprentie sorcière ? Dans les premières saisons, elle racontait l'histoire d'une lycéenne découvrant qu'elle avait des pouvoirs magiques. Elle vivait chez ses tantes Hilda et Zelda et devait gérer sa vie de sorcière, ainsi que sa scolarité. Son petit-ami se prénommait Harvey Milk et a fait craquer de nombreuses téléspectatrices. Oui, ne vous cachez pas et avouez que la tignasse et le sourire d'enfer de l'acteur Nate Richert vous a fait craquer à l'époque. En revanche, il n'est pas certain qu'il vous fasse encore baver aujourd'hui.

L'acteur Nate Richert quasi méconnaissable

Douze ans après la fin de la série, Nate Richert a BEAUCOUP changé comme vous pouvez le découvrir ci-dessous.

On sait, c'est un gros choc. On vous propose donc de jeter un oeil à la vidéo datant de 2014 disponible dans le diaporama. Il y apparaît un peu plus "sexy", de quoi en consoler certains. Pas de gros changements physiques pour Melissa Joan Hart, qui incarnait Sabrina, par contre. Sur Instagram, elle dévoile de nombreuses photos de sa vie de jeune maman ou d'actrice et on est fans !

A lire aussi : Once Upon a Time saison 5 : Rebelle débarque avec ses flèches dans la série/The Walking Dead saison 6 : Daryl et Carol en couple ? "Ils ont une incroyable connexion"/The Vampire Diaries saison 7 : Stefan et Caroline ? Des surprises et du sexy à venir/Grey's Anatomy saison 12 : bientôt la rupture pour le couple Jo / Alex ?

Sabrina
Sabrina, l'apprentie sorcière : Melissa Joan Hart de retour dans le reboot ?
Sabrina l'apprentie sorcière : l'interprète d'Harvey a BEAUCOUP changé
News
essentielles
sur le
même thème