Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 12 : Jo et Alex en danger ?
Grey's Anatomy saison 12 : Jo et Alex en danger ?
Et si un nouveau couple mythique prenait fin dans Grey's Anatomy ? Interrogée sur l'avenir du duo Jo/Alex lors de la saison 12, Camilla Luddington ne s'est pas montrée très rassurante à son sujet. Attention spoilers.

Incroyable mais vrai, il n'y a pas que du drame, des morts et des séparations dans Grey's Anatomy. En effet, si Shonda Rhimes a pris pour habitude de faire souffrir ses personnages et le coeur des téléspectateurs, Jo et Alex ont jusqu'ici réussi à s'en sortir pour notre plus grand bonheur. Malheureusement, si les deux médecins semblaient être les rares héros à avoir le droit d'être heureux, il n'est pas impossible que la situation évolue dans l'autre sens lors de la saison 12 à venir.

L'année du drame pour Jo et Alex ?

Interrogée par TVline sur l'avenir du couple, Camilla Luddington, l'interprète de la jeune femme, s'est ainsi montrée particulièrement pessimiste sur le sujet : "Je suis vraiment nerveuse concernant la saison 12. Jo et Alex viennent de passer trois saisons où tout s'est relativement bien passé entre eux, ce qui est plutôt rare dans Grey's Anatomy. Ils ont eu des problèmes mais ils ont su les surmonter. Par conséquent, le fait qu'ils viennent d'emménager ensemble me fait craindre... Je ne peux pas croire que les choses vont continuer à bien aller pour eux. Parce que c'est Grey's Anatomy. Donc je suis un petit peu nerveuse. Je me demande ce qui nous attend."

Une tromperie pour l'un des amoureux

Et si la comédienne ne sait pas du tout ce que préparent les scénaristes, elle a le terrible sentiment qu'en cas de malheur, la faute en incombera à Alex : "Je ne pense pas que Jo tromperait Alex et j'espère qu'Alex non plus. Mais si ça devait arriver, je pense que ça serait la faute d'Alex." Très rassurant...

Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème