Et si un couple se séparait prochainement dans Grey's Anatomy ? C'est la rumeur qui a affolé les fans de la série récemment. En effet, c'est le site Tvline qui a fait cette drôle d'annonce et qui pouvait concerner plusieurs autres shows. Toutefois, Shonda Rhimes vient de rassurer tout le monde : Non personne ne va se s

Et si un couple se séparait prochainement dans Grey's Anatomy ? C'est la rumeur qui a affolé les fans de la série récemment. En effet, c'est le site Tvline qui a fait cette drôle d'annonce et qui pouvait concerner plusieurs autres shows. Toutefois, Shonda Rhimes vient de rassurer tout le monde : Non personne ne va se séparer. Attention spoilers.

C'est une habitude dans le monde des séries tv, séparer les couples est toujours un bon moyen de relancer l'intérêt et apporter de nouvelles intrigues dans les épisodes. Ainsi, lorsque le journaliste Ausiello de Tvline a déclaré : "Les producteurs d'une série sont en train de chercher une façon de terminer la saison avec un gros *bang* et ils pensent que faire séparer un couple serait une bonne solution" tous les fans de séries ont commencé à trembler.

Et si aucun nom n'a été dévoilé, les fans de Castle et de Grey's Anatomy faisaient partie des plus inquiéts. Il faut dire que Grey's nous a habitué aux déceptions amoureuses parmi les personnages et qu'une nouvelle séparation ne serait pas étonnante. Et quand on voit la complicité retrouvée entre Arizona et Callie, on peut craindre que tout ça n'est finallement qu'une passade.

Heureusement, Shonda Rhimes a tenu à rassurer les fans sur son compte Twitter. Elle a ainsi affirmé : "Où avez-vous entendu cette rumeur concernant la séparation d'un couple dans Grey's ? Premièrement ce n'est pas vrai. Deuxièmement, arrêtez d'écouter les rumeurs." Si ses propos nous permettent de souffler un peu, il ne faut pas oublier qu'elle gagne sa vie en surprenant les téléspectateurs. Ainsi, il n'est pas impossible qu'elle nous mente pour créer ensuite le buzz... Oui, c'est aussi ça la dure réalité du monde des séries !

On croise les doigts pour qu'aucun couple ne se sépare et on attend avec impatience le retour de la saison 9 de Grey's Anatomy ce jeudi 10 janvier 2013 aux USA.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème