La star de Deadpool a enfin vu l'un des films dans lesquels il a joué et qu'il n'avait jamais vu : Green Lantern. C'est sur le tournage de ce film que Ryan Reynolds avait rencontré sa femme, Blake Lively. Il a live-tweeté le visionnage sur Twitter, en trollant Green Lantern, en rappelant que celle qui incarnait Serena dans Gossip Girl était aussi dedans et en disant ce qu'il en pensait vraiment. Et encore une fois, c'était très drôle !

Ryan Reynolds a enfin vu Green Lantern et trolle encore le film

C'est officiel, Ryan Reynolds a enfin vu Green Lantern ! Alors qu'il jouait dedans et y a même rencontré celle qui est aujourd'hui sa femme, Blake Lively, le comédien n'avait jamais vu le film. Il s'est longtemps moqué de ce projet sur les réseaux, trollant même le super-héros qu'il incarnait dans une scène post-générique de Deadpool 2 (Ryan Reynolds en costume de Deadpool tire une balle dans la tête de Ryan Reynolds alors qu'il lit le scénario de Green Lantern, pour lui éviter de faire cette erreur).

Mais dans un thread Twitter, celui qui est l'un des acteurs les mieux payés au monde en 2020 a enfin expliqué avoir vu Green Lantern et a même donné son avis en live sur l'appli. "J'ai hâte de voir le Snyder Cut. Mais avant sa sortie - et avec l'aide d'une bonne quantité de #AviationGin - ce soir à 18 heures, je ferai quelque chose que je n'ai jamais fait : regarder Green Lantern. Joyeuse Saint Patrick" a-t-il lâché, en faisant en même temps la promo de sa marque de gin, Aviation. Eh oui, Ryan Reynolds fait partie des stars qui se sont lancées dans l'alcool. Une marque qu'il a vendue des millions de dollars au groupe Diageo, mais dont il conserve une participation.

Et dès le début, Ryan Reynolds a trollé le film en lâchant : "C'est apparemment le seul put*** de film existant qui n'est diffusé nulle part". "Je n'ai jamais lu autre chose que mes parties du script donc c'est vraiment excitant à regarder pour moi" a-t-il confié avec humour, ajoutant à propos du super-héros qui est un anti-héros par excellence : "Ce protagoniste semble imprudent mais sympathique".

Celui qui fait preuve de beaucoup d'autodérision et d'humour dans ses posts sur les réseaux a aussi avoué : "Tragique séquence flashback de l'enfance tuant un parent bien-aimé. Conçu pour inculquer un niveau de profondeur et une empathie acharnée pour notre héros. Disney a perfectionné ça". "Wow. Hector vient de jeter son père dans une gigantesque tornade de feu. C'est exactement comme ça que mon père est mort" a-t-il ensuite lâché.

Il interpelle Blake Lively et finit par défendre un peu le film

Ryan Reynolds rappelle ensuite que "Blake Lively est dans le film". "Ce n'était pas un mauvais présage pour ma vie de père" a-t-il précisé. Car pour rappel, les amoureux qui aiment se tacler gentiment sur les réseaux s'étaient rencontrés sur le tournage de Green Lantern mais ce n'est pas tout. Eux qui sont en couple depuis 2011, se sont fiancés puis mariés en 2012, sont aussi devenus les parents de 3 enfants, 3 filles nées en 2014, 2016 et 2019. Comme quoi, c'était un peu prémonitoire.

Malgré son désamour pour Green Lantern, Ryan Reynolds doit donc sa vie privée heureuse et épanouie à ce film. Et d'ailleurs, il a commencé à défendre le long-métrage. "Avez-vous idée à quel point c'est étrange de jouer en étant attaqué par une énergie spatiale invisible ?" a-t-il notamment tweeté.

Et il a finalement conclu que ce n'était pas si terrible et qu'il s'attendait à pire : "C'est peut-être le Gin qui parle, mais #GreenLantern n'avait rien d'effrayant ! Des centaines d'équipiers et de membres de la distribution incroyables ont fait un travail génial - et même si ce n'est pas parfait, ce n'est pas une tragédie. La prochaine fois, je n'attendrai pas une décennie pour regarder".

Ryan Reynolds
Ryan Reynolds et Blake Lively : il dévoile leur secret pour un mariage qui dure
Ryan Reynolds : sa magnifique déclaration d'amour à Blake Lively... (presque) sans troll
Free Guy : Ryan Reynolds devient héros de jeu vidéo au cinéma et il ne faut pas manquer ça !
Ryan Reynolds : les débuts de son couple avec Blake Lively ? "Je l'ai suppliée de coucher avec moi"
voir toutes les news de Ryan Reynolds Découvrir plus d'articles