L'hécatombe continue... Depuis plusieurs jours, de nombreuses stars de séries ont été visées par des hackeurs et ont vu leurs photos intimes publiées sur le web. Après Tyler Posey et Cody Christian, c'est au tour de Ryan Kelley qui joue le rôle de Parrish dans Teen Wolf.

Scandale chez les stars ! Après l'affaire des photos de Jennifer Lawrence, Kate Upton ou Lea Michele qui avaient fuité sur le web en septembre 2014, c'est au tour de stars masculines d'être dans le collimateur des hackeurs. Depuis le week-end dernier, plusieurs d'entre eux ont pu découvrir des photos et même des vidéos intimes publiées sur le web. Et ça ne semble pas s'arrêter.

Des photos nues de Ryan Kelley sur la toile

Aujourd'hui, c'est encore une star de Teen Wolf qui a été hackée. Après Tyler Posey et Cody Christian, c'est Ryan Kelley qui est la nouvelle victime d'un hackeur. Depuis quelques heures, des photos intimes de l'interprète de Jordan Parrish circulent sur le web et les réseaux sociaux. Sur les photos, on peut voir l'acteur torse-nu, en boxer et même complètement nu. Les images semblent avoir été posté depuis son compte Snapchat.

Encore un leak donc pour les stars du petit écran qui ont été beaucoup visées ces derniers jours. En plus des stars de Teen Wolf, Gregg Sulkin qui jouait dans Faking It aurait aussi été victime d'un hack tout comme le chanteur Charlie Puth. Les deux stars, tout comme Tyler Posey, ont été en couple avec Bella Thorne. Qui sera le prochain ?

Teen Wolf - Saison 6
Teen Wolf : une suite possible ? Dylan O'Brien donne son avis
Dylan O'Brien, Holland Roden, Daniel Sharman... que deviennent les acteurs de Teen Wolf ?
Teen Wolf de retour avec une saison 7 ? Pour son créateur "tout peut un jour de nouveau reprendre"
Teen Wolf de retour avec une nouvelle saison ? Tous les acteurs sont prêts !
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 6 Découvrir plus d'articles