Après Charlie Puth, c'est au tour de Bella Thorne de prendre la parole sur Twitter concernant les rumeurs de couple. L'actrice, révélée dans Shake It Up sur Disney Channel, en a aussi profité pour réagir au fait qu'elle aurait été infidèle à Tyler Posey. Une petite mise au point, ça ne fait jamais de mal.

Les accusations de Charlie Puth

La vie sentimentale deBella Thorne est le sujet dont tout le monde parle en ce moment. Est-elle en couple avec Charlie Puth ? A-t-elle rompu avec Tyler Posey ? A-t-elle trompé la star de Teen Wolf avec l'interprète de 'We Don't Talk Anymore' ? On commence à s'y perdre et les accusations de Charlie Puth sur Twitter n'ont pas arrangé les choses. En effet, le musicien de 25 ans a accusé Bella Thorne de lui avoir menti sur le statut de sa relation avec Tyler Posey et l'a carrément affichée publiquement : "Je ne connais pas personnellement Tyler, mais je sais qui ne devrait pas être traité comme ça (...) Elle m'a dit qu'elle n'était plus avec lui." Pas cool.

La mise au point de Bella Thorne

Face à ces accusations, l'actrice de Scream a pris la parole sur Twitter afin d'officialiser sa rupture avec l'ami de son ex Gregg Sulkin et de Dylan O'Brien et de mettre les choses au clair concernant son histoire avec Charlie Puth. "Tyler et moi avons rompu depuis deux semaines maintenant et Charlie et moi ne sommes pas en couple. Nous sommes amis. Cet article a été écrit il y a très longtemps", a-t-elle tweeté. Bella Thorne serait donc un coeur à prendre.

Bella Thorne
Bella Thorne séparée de Benjamin Mascolo ou en couple à trois ? Elle répond aux rumeurs
Bella Thorne fiancée à Benjamin Mascolo après 4 mois de relation ? La bague qui sème le doute
Bella Thorne en couple avec Benjamin Mascolo... et une fille ? Elle officialise avec sa petite amie
Bella Thorne récompensée... pour son porno sur Pornhub
voir toutes les news de Bella Thorne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème