5 photos
Voir le diapo
Évelyne Dhéliat et Catherine Laborde ont de la concurrence. Ce lundi 12 décembre 2016, Charlie Puth a eu pour défi de présenter la météo en France dans l'émission de Yann Barthès, Quotidien, diffusée sur TMC. Une séquence drôle et qui devrait illuminer votre journée pluvieuse.

Présenter la météo n'est pas un métier facile entre savoir placer les villes françaises ou encore situer le Nord, l'Est, l'Ouest ou le Sud tout ça sur fond vert. De passage à Paris pour la promotion de son album Nine Track Mind et pour les fêtes de Noël, Charlie Puth était l'invité de Yann Barthès dans Quotidien hier et le chanteur se souviendra sûrement longtemps de son passage dans l'émission de TMC.

Charlie Puth en présentateur météo

Le présentateur n'a pas ménagé l'interprète de "We Don't Talk Anymore" en lui proposant de se glisser dans la peau d'un présentateur météo. Charlie Puth, qui débarque bientôt dans une série, s'est prêté au jeu et a fait rire tout le public et les téléspectateurs. Entre ses difficultés à prononcer le nom de Besançon, Chambéry, Ajaccio, à s'y retrouver avec le fond vert ou encore sa petite danse improvisé, Catherine Laborde n'a aucun soucis à se faire. Charlie Puth est meilleur chanteur que présentateur météo 😉

La séquence est à découvrir dans notre diaporama.

News
essentielles
sur le
même thème