Charlie Puth bientôt au casting de Life in Pieces
Charlie Puth bientôt au casting de Life in Pieces
Charlie Puth a tous les talents ! En plus de cartonner dans la musique avec son titre 'We Don't Talk Anymore' en duo avec Selena Gomez, le jeune américain va aussi faire ses premiers pas de comédien très prochainement.

Charlie Puth peut avoir le sourire. Repéré sur YouTube, le chanteur de 24 ans cartonne depuis 2015 que ce soit avec son duo avec Meghan Trainor, son titre avec Wiz Khalifa qui était présent sur la bande-originale de Fast and Furious 7 ou encore avec We Don't Talk Anymore en featuring avec Selena Gomez. Prochaine étape pour celui qui a chanté en duo avec Louane aux NMA 2016 ? La télé.

Charlie Puth fait ses premiers pas d'acteur

Comme le rapporte le site Entertainment Weekly, Charlie Puth va bientôt se lancer dans la comédie : il jouera son propre rôle dans la comédie de CBS Life in Pieces, série encore inédite en France. Dans un épisode qui devrait être diffusé courant février, l'un des personnages de la série (Tim incarné par Dan Bakkedahl) devrait se rendre aux Grammy Awards où il va croiser la route du chanteur qui est nommé à trois reprises pour la vraie cérémonie.

Un premier pas dans la comédie pour Charlie Puth qui pourrait ainsi rejoindre Taylor Swift ou Justin Bieber que l'on a notamment pu voir dans Les Experts. Taylor Swift a également joué un petit rôle dans New Girl.

News
essentielles
sur le
même thème