En ce début d'année 2017, les hackers semblent être en très grande forme. Après deux stars de Teen Wolf et Lucy Hale, ils se sont cette fois-ci attaqués à Gregg Sulkin en dévoilant des photos et une vidéo intimes de lui. Heureusement, l'acteur a pu compter sur son ex Bella Thorne pour le défendre.

Gregg Sulkin hacké

Ce week-end, Cody Christian et Tyler Posey ont eu la mauvaise surprise de découvrir des vidéos et photos intimes d'eux sur le web. Une mauvaise surprise survenue un mois après l'apparition des clichés topless de Lucy Hale.

Aujourd'hui, c'est au tour d'un autre ex de Bella Thorne d'être victime de hackers : une photo du pénis de Gregg Sulkin aurait été dévoilée, mais pas que. Dans une vidéo Vine, on peut voir le visage de l'acteur de Faking It et sur une image similaire, il semblerait être en train de se masturber. Reste à savoir s'il s'agit bien de Gregg Sulkin sur cette séquence olé olé.

Bella Thorne vole à son secours

En découvrant cette vidéo et ces photos, Bella Thorne a rapidement réagi sur Twitter en prenant la défense de son ex Gregg Sulkin : "Haha, je vous dis que ce n'est pas le pénis de Gregg". Et l'actrice de Famous in Love est bien placée pour en parler 😉 Si l'on en croit les propos de l'ex de Charlie Puth et Tyler Posey, il s'agirait donc d'un montage photo fait par les pirates.

Le message de Bella Thorne a été apprécié par certains internautes, mais d'autres se sont montrés assez surpris que la jolie rousse réagisse après leur rupture et reprenne la photo du soit-disant pénis de Gregg Sulkin via un tweet sans le cacher ou le flouter.

Bella Thorne prend la défense de son ex Gregg Sulkin sur Twitter
Bella Thorne prend la défense de son ex Gregg Sulkin sur Twitter
Bella Thorne
The Babysitter 2 : Bella Thorne, Robbie Amell et King Bach de retour sur les premières photos
Bella Thorne fiancée à son chéri Benjamin Mascolo ? La rumeur relancée 💍
Celebrity Show Off : le nouveau show où vos stars deviennent créateurs de contenu fait maison
Bella Thorne séparée de Benjamin Mascolo ou en couple à trois ? Elle répond aux rumeurs
voir toutes les news de Bella Thorne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème