Bella Thorne dans la bande-annonce de Famous in Love
Vous êtes déjà en dépression en pensant à la fin de Pretty Little Liars ? Freeform a pensé à vous ! La chaîne américaine qui diffuse les aventures d'Aria, Hanna, Spencer et Emily dévoilera en avril prochain sa nouvelle série : Famous in Love. Au programme ? Bella Thorne en star et la maman des PLL à la création. Découvrez la bande-annonce.

Depuis quelques jours, c'est la vie privée de Bella Thorne qui fait parler. La jolie rousse de 18 ans vient de rompre avec son petit-ami, le sexy Gregg Sulkin, et a annoncé être... bisexuelle. Mais l'ex-star de Shake it Up et Scream est aussi de retour avec une toute nouvelle série.

Bella Thorne de retour à la télévision

Après l'annonce de l'annulation de Pretty Little Liars à l'issue de la saison 7, Freeform a annoncé une nouvelle plus réjouissante : le lancement de la saison 1 de Famous in Love, sa nouvelle série dramatique. Adaptée d'un roman de Rebecca Serle, Famous in Love suit l'histoire de Paige (Bella Thorne), une étudiante comme les autres qui va trouver la gloire en auditionnant pour un rôle dans un blockbuster. Mais sa nouvelle vie va s'avérer plus compliquée que prévu : en plus de sa célébrité et de ses études, Paige va aussi se retrouver face à une affaire de disparition. Créée par I. Marlene King à qui l'on doit Pretty Little Liars, Famous in Love sera lancée en avril prochain en même temps que la deuxième partie de la saison 7 de la série avec Ashley Benson et Lucy Hale.

Découvrez la bande-annonce de Famous in Love dans notre diaporama.

Bella Thorne
Bella Thorne et sa famille pour remplacer les Kardashian-Jenner ? Une émission serait en préparation
Bella Thorne et Benjamin Mascolo fiancés : cette fois c'est officiel et ils dévoilent la bague
Zendaya et Bella Thorne pas amies au début de Shake it Up : "On a été dressées l'une contre l'autre"
The Babysitter 2 : Bella Thorne, Robbie Amell et King Bach de retour sur les premières photos
voir toutes les news de Bella Thorne Découvrir plus d'articles