Ryan Gosling sera-t-il la prochaine célébrité à faire un break dans sa carrière ? Alors qu'il est à l'affiche des films The Place Beyond the Pines et Gangster Squad, le beau Ryan Gosling pourrait disparaître prochainement de nos écrans.

Après Leonardo DiCaprio et Shy'm, c'est donc l'acteur de Drive qui vient d'annoncer son intention de faire un break dans sa carrière. Alors qu'il s'apprête à réaliser son premier film avec au casting sa compagne Eva Mendes et un acteur de Dr Who, Ryan Gosling se trouve trop présent au cinéma.

Trop de Ryan tue le Ryan

Et oui, Ryan Gosling trouve qu'on le voit trop en ce moment (comme si on allait vraiment se plaindre de le voir dans beaucoup de films...). En interview pour le Hufftington Post, il explique : "Je joue trop la comédie. J'ai perdu la perspective de ce que je fais. Je pense qu'il serait bon pour moi de faire un break et de me recentrer sur les raisons qui me poussent à faire ça".

Prêt à se battre pour Only God Forgives

Mais rassurez-vous, Ryan Gosling ne va pas non plus disparaître. L'acteur sera prochainement à l'affiche du film Only God Forgives. Après le teaser façon baston, c'est une toute nouvelle image qui vient d'être dévoilée. On y découvre Ryan Gosling prêt à se battre. Mieux vaut ne pas se frotter à lui...

Ryan Gosling
First Man : un extrait spectaculaire pour l'odyssée spatiale de Ryan Gosling
Ryan Gosling : 11 photos AVANT qu'il ne devienne sexy, attention au choc
La La Land : pourquoi vous allez aimer le film avec Emma Stone et Ryan Gosling
Ryan Gosling et Andy raconte : la rencontre en vidéo
voir toutes les news de Ryan Gosling Découvrir plus d'articles