9 photos
Voir le diapo
Encore quelques jours à attendre avant la sortie de Rush au cinéma. Et tandis que ce nouveau film, tiré d'une histoire vraie et porté par Chris Hemsworth et Daniel Brühl, est très attendu par le public, PureBreak vous propose de découvrir un extrait exclusif.

L'attente est encore trop longue avant la sortie de Rush au cinéma le 25 septembre prochain ? Bonne nouvelle, PureBreak vous propose de découvrir un extrait exclusif du film. Si celui-ci ne présente ni Olivia Wilde (Suzy Miller) ni Chris Hemsworth (James Hunt) , il met en avant Daniel Brühl alias Niki Lauda, le plus grand concurrent d'Hunt.

Un extrait exclusif

L'occasion pour nous de découvrir la personnalité de ce personnage emblématique de l'histoire de la formule 1. Plus discret que James Hunt, celui-ci se veut aussi plus calme côté fêtes et risques sur la route : "- Il conduit comme un vieux. - Là, sans récompense à la clé, sans motivation, pourquoi est-ce que je conduirais vite ?"

Un futur film passionnant

Un contraste saisissant avec son concurrent, même si tous les deux se rapprochent sur une chose : les femmes. Et comme on peut le constater dans cet extrait, Lauda est semblable à Hunt, prêt à tout pour séduire et conclure avec une fille. De quoi nous promettre quelques séquences de courses passionnantes (voir la bande-annonce) et des relations intéressantes.

Rush sortira le 25 septembre au cinéma.

Chris Hemsworth
Thor : Chris Hemsworth prêt à abandonner son rôle dans le MCU ? Il se confie
Tyler Rake (Netflix) : une suite en préparation ? Le scénariste confirme !
Tyler Rake : une suite pour le film de Netflix avec Chris Hemsworth ? Le réalisateur nous répond
Chris Hemsworth "sali" dans Tyler Rake : "Ce look de beau gosse ne part jamais" (Interview)
voir toutes les news de Chris Hemsworth Découvrir plus d'articles