Ruben Sarfati débarque sur TéléTOON+
Ruben Sarfati débarque sur TéléTOON+
Entre les candidats de Top Chef et la télévision, c'est un peu le grand amour. Alors que l'émission "Norbert et Jean, le défi" cartonne sur 6ter et M6, la chaîne TéléTOON+ va bientôt diffuser "Battle Toquée", présentée par Ruben Sarfati. Le petit prodige de la saison 3 n'a pas fini de faire parler de lui.

Ruben, le cuisinier/animateur

Petit génie des fourneaux, Ruben Sarfati n'en a pas fini avec la télévision. Après avoir participé à Un dîner presque parfait et, bien sûr, à Top Chef 2012 sur M6, le chef à domicile - qui n'a pas abandonné ses études malgré la célébrité - va bientôt débarquer comme animateur sur la chaîne TéléTOON+. Son émission ? "La Battle des toqués", un jeu de 12 minutes auquel participeront des enfants. Au programme : des défis, des quizz, des bons petits plats et des épreuves les yeux bandés. Les mini-toqués de cuisine devraient apprécier ce programme, diffusé à 11h50 et 20h30 à partir du 8 juillet prochain.

Top Chef et la télé

Futur animateur, Ruben Sarfati suit ainsi les traces d'autres anciens candidats de Top Chef. Demi-finaliste de Top Chef 2010, Brice Morvent, a présenté une chronique dans 100% Mag, tandis que Norbert Tarayre (roi des phrases cultes) et Jean Imbert (le grand gagnant de Top Chef 2012) cartonnent avec leur émission culinaire "Norbert et Jean, le défi". Très populaire auprès des téléspectateurs, le duo a également été vu dans un épisode de Pékin Express 2013. Comme quoi, la cuisine peut vraiment mener à tout.

Ruben Sarfati
Ruben Sarfati (Top Chef) sur les traces de Norbert et Jean : il va animer une émission de cuisine
Top Chef 2012 - Ruben passe sur le gril : les études d'abord, le restaurant après ! (INTERVIEW)
Les stars
du moment