A la place de Jason Statham, on n'aurait pas hésité à demander Rosie Huntington-Whiteley en mariage. Mais il faut croire que l'acteur de Fast and Furious 7 a plus de muscles que de jugeote. En cause ? Il n'a toujours pas fait sa demande. Résultat : lui et la blondinette hot auraient fait une pause dans leur relation. Leur différence d'âge aurait aussi joué.

Les ruptures s'enchaînent pour les couples de stars. Khloé Kardashian s'est séparée de Lamar Odom, Lily Collins de Jamie Campbell Bower ou encore Kelly Brook de Danny Cipriani. Et aujourd'hui, on apprend que Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham auraient fait une pause dans leur relation pour tenter de sauver leur couple.

Le mariage de la discorde

L'information a été dévoilée par le Daily Mail. D'après le site, la nouvelle membre sexy du groupe One Direction en aurait eu assez que Jason Statham ne la demande pas en mariage. Du coup, ils n'auraient pas arrêté de se disputer depuis quelque temps. Leur différence d'âge aurait également joué dans leur séparation. Pour rappel Rosie Huntington-Whiteley à 26 ans et l'acteur de Crazy Joe 45.

Rosie Huntington-Whiteley garde le moral

Rosie Huntington-Whiteley est loin de se laisser abattre par cette rupture (provisoire ?). La preuve : le week-end dernier, la jeune femme a passé du bon temps avec ses copines à Ibiza comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama.

Rosie Huntington-Whiteley
Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham : un break pour le couple ?
Rosie Huntington-Whiteley sublimée par Drew Barrymore pour Vs magazine (PHOTO)
Rosie Huntington Whiteley : l’atout hot & sexy de Marks & Spencer (PHOTOS)
Jason Statham à l'affiche de Killer Elite: et bientôt marié à Rosie Huntington-Whiteley
voir toutes les news de Rosie Huntington-Whiteley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème