Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Roméo Elvis papa ? Il pose avec sa chérie Lena Simonne et un bébé, les fans sont en folie
Roméo Elvis papa ? Il pose avec sa chérie Lena Simonne et un bébé, les fans sont en folie
La blague de Roméo Elvis continue sur Instagram. Après avoir posé la main sur le ventre de sa petite amie, il s'est maintenant montré au côté de Lena Simonne et d'un bébé. S'il est très content de son prank, de nombreux fans du rappeur, eux, sont tombés direct dans le panneau.

Roméo Elvis s'amuse des internautes

Pendant que sa soeur Angèle profite de la canicule pour dévoiler une chanson au message écolo, Roméo Elvis s'éclate lui aussi sur Instagram, mais autrement. Sa passion du moment ? Faire croire à ses fans qu'il est devenu papa. Pour cela, l'interprète de "Drôle de question" a pensé à tout : il a posé avec sa girlfriend Lena Simonne, celle-ci tenant un bébé dans les bras. Sur la photo en question, le rappeur s'affiche ainsi torse nu, enlaçant sa dulcinée et avec un sourire radieux aux lèvres.

Histoire d'aller jusqu'au bout de la blague, Roméo Elvis a légendé le post de cette phrase : "Le soleil renaît dans ma vie". Un peu comme si la naissance de cet enfant lui apportait bonheur et félicité. Sauf que contrairement à ce que de nombreux abonnés peuvent penser, ce n'est pas son fils ou sa fille. Ce bébé n'est pas le sien. Pourtant, nombreux sont ceux et celles qui ont écrit des messages de "félicitations" à la star de la chanson et au mannequin qui a récemment collaboré avec Nasty Gal (vous avez dû voir Lena sur les murs du métro).

"On matte les commentaires"

Pour ceux et celles qui ne nous croiraient pas, sachez que Roméo Elvis a clairement fait savoir qu'il n'était pas devenu père de famille dans sa story Insta. Il a reposté la même image en précisant avec humour : "On prend les pop corn et on matte les commentaires". Donc non, Lena Simonne n'était pas enceinte de lui et non ils ne sont pas parents.

Cette vanne de grossesse a commencé il y a quelques semaines quand Roméo Elvis avait publié une photo de lui en train de poser sa main sur le ventre de sa compagne. "Quelque chose arrive" avait-il déclaré pour troller. Mais sa petite joke semble encore fonctionner.

Roméo Elvis
Romeo Elvis se moque des NRJ Music Awards 2019 et de ses concurrents, ils réagissent
Roméo Elvis bientôt au cinéma : il sera avec le Palmashow dans le prochain film de Quentin Dupieux
Roméo Elvis papa ? Il continue sa blague avec sa chérie Lena Simonne et un bébé, les fans en folie
Roméo Elvis accusé d'homophobie et de racisme : il s'excuse après la polémique de 2017
voir toutes les news de Roméo Elvis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème