Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Roméo Elvis et le Palmashow réunis dans le prochain film de Quentin Dupieux
Roméo Elvis et le Palmashow réunis dans le prochain film de Quentin Dupieux
Entre le rap et le cinéma, il n'y a souvent qu'un pas, comme l'ont démontrés de nombreux rappeurs. Roméo Elvis va lui aussi bientôt franchir le cap. Le frère d'Angèle va en effet tourner avec le Palmashow, Adèle Exarchopoulos ou encore Anaïs Demoustier dans le prochain film de Quentin Dupieux. Et le tournage va bientôt commencer.

Roméo Elvis et le Palmashow bientôt dans le même film qu'Adèle Exarchopoulos

Niveau actu, Roméo Elvis a sorti son superbe album "Chocolat" en avril 2019, tandis que le Palmashow avait droit à un prime avec un nouveau sketch sur TF1 en février 2019. Le rappeur belge, qui cartonne en même temps que sa soeur Angèle, et le duo d'humoristes vont bientôt être réunis sur grand écran. Roméo Elvis, Grégoire Ludig et David Marsais vont en effet tous les trois jouer dans le prochain film de Quentin Dupieux. C'est le cinéaste qui a présenté Le Daim, avec Jean Dujardin, à la Quinzaine des Réalisateurs lors du dernier Festival de Cannes, qui l'a dit.

Une annonce que le réalisateur a fait sur son compte Instagram ce mercredi 14 août 2019. Il a indiqué que non seulement Roméo Elvis et le Palmashow seraient au casting de son nouveau long-métrage, mais aussi Adèle Exarchopoulos (La vie d'Adèle, Sibyl) ou encore Anaïs Demoustier (Sauver ou périr, Alice et le maire).

L'interprète de "J'ai vu", "Soleil" ou encore "Tout oublier" sera aussi aux côtés d'autres acteurs comme India Hair (Mouche, Camille redouble), Bruno Lochet (qui fait partie des Deschiens) et Coralie Russier (120 battements par minute, Jusqu'à la garde). Côté producteur, c'est Hugo Sélignac (Chi Fou Mi Productions) qui s'en charge.

Le tournage commence dès septembre-octobre

Ce nouveau film de Quentin Dupieux au casting 5 étoiles est baptisé Mandibules. Le pro du cinéma a précisé en légende que le tournage débutera en septembre ou en octobre prochain au plus tard. Il avait notamment réalisé des oeuvres loufoques comme Steak avec Eric et Ramzy, Réalité dont Alain Chabat est le héros et Au poste ! mettant en scène Benoît Poelvoorde.

Dans sa story Instagram, Roméo Elvis s'est réjoui de sa participation au film. "Je vais jouer dans un film de Quentin Dupieux avec du beau monde, je suis trop content" a avoué celui qui a récemment fait croire avec humour qu'il était devenu papa. Adèle Exarchopoulos a elle aussi réagi avec joie en s'exclamant : "Ouiiiiiiiiiiiiiii".

Roméo Elvis et le Palmashow réunis dans le prochain film de Quentin Dupieux : le rappeur réagit
Roméo Elvis et le Palmashow réunis dans le prochain film de Quentin Dupieux : le rappeur réagit
Roméo Elvis et le Palmashow réunis dans le prochain film de Quentin Dupieux avec Adèle Exarchopoulos : elle réagit
Roméo Elvis et le Palmashow réunis dans le prochain film de Quentin Dupieux avec Adèle Exarchopoulos : elle réagit

Après JoeyStarr qui est passé avec brio de NTM au cinéma (Polisse, L'amour dure trois ans), Nekfeu a aussi tenté le grand écran en tournant notamment avec Catherine Deneuve dans Tout nous sépare, tout comme Sofiane alias Fianso qui a joué dans Frères ennemis. Preuve que le rap et le cinoche font bon ménage.

Roméo Elvis
Roméo Elvis bientôt au cinéma : il sera avec le Palmashow dans le prochain film de Quentin Dupieux
Roméo Elvis papa ? Il continue sa blague avec sa chérie Lena Simonne et un bébé, les fans en folie
Roméo Elvis accusé d'homophobie et de racisme : il s'excuse après la polémique de 2017
Roméo Elvis bientôt papa ? Vraie annonce ou petite blague ? Les internautes perplexes
voir toutes les news de Roméo Elvis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème