4 photos
Voir le diapo
Nouveau phénomène pop rock français, Romain Ughetto vient de sortir son premier EP ! Avec son mini album de 5 titres intitulé L'Unité, le blondinet veut prouver qu'il sait faire autre chose que des reprises. Après les succès de sa version pop de Without You et de Dans Ma Mémoire, le jeune chanteur vient de dévoiler le

Nouveau phénomène pop rock français, Romain Ughetto vient de sortir son premier EP ! Avec son mini album de 5 titres intitulé L'Unité, le blondinet veut prouver qu'il sait faire autre chose que des reprises. Après les succès de sa version pop de Without You et de Dans Ma Mémoire, le jeune chanteur vient de dévoiler le clip de son premier single Je n'oublierai jamais. Un titre dont il parlera ce mercredi 6 juin à 17h10 sur le plateau des Anges 4, le mag.

Fin 2011, tout le monde découvre Romain Ughetto. Ce beau gosse à la mèche blonde fait le buzz grâce à sa reprise pop de Without You de David Guetta et Usher. Quelques mois plus tard, l'ex-star des groupes Slugz et de Teddy's Noisy se lance véritablement en solo avec ses propres titres.

Très populaire sur Twitter et Facebook, Romain Ughetto pourrait faire sensation avec son premier single Je n'oublierai jamais. Un titre pop rock très efficace et entêtant qui charme dès la première écoute. Bref, un véritable tube en puissance ! Avec ses titres accrocheurs, le jeune auteur-compositeur de 21 ans peut aller loin !

Découvrez tout de suite le clip Je n'oublierai jamais, le premier single de Romain Ughetto !

Romain Ughetto
Romain Ughetto : Je n'oublierai jamais en version acoustique, une tuerie ! (VIDEO)
Romain Ughetto : Je n'oublierai jamais, un tube en puissance (VIDEO)
Romain Ughetto : sa reprise de Without You de David Guetta et Usher (VIDEO)
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème