2 photos
Voir le diapo
Romain Ughetto arrive en force avec une reprise du tube de Usher et David Guetta, Without You. Après avoir participé aux groupes The Slugz et Teddy’s Noize, ce jeune blondinet de 20 ans se lancera en solo d’abord avec cette reprise et ensuite avec un album solo qui paraîtra en 2012.

Romain Ughetto arrive en force avec une reprise du tube de Usher et David Guetta, Without You. Après avoir participé aux groupes The Slugz et Teddy’s Noize, ce jeune blondinet de 20 ans se lancera en solo d’abord avec cette reprise et ensuite avec un album solo qui paraîtra en 2012. Découvrez Romain Ughetto sur Purefans News by Adobuzz. Romain Ughetto arrive dans le monde de la musique avec sa première chanson solo, une reprise du hit de David Guetta et Usher, Without You. A 20 ans, ce passionné de musique est également auteur-compositeur-interprète et a déjà participé aux groupes The Slugz et Teddy’s Noize.



Il est actuellement en pleine préparation de son premier album mêlant les sonorités rock et un style novateur, ancré dans la pop. Déjà un véritable phénomène avec une popularité en expansion sur les réseaux sociaux et sur YouTube.

Romain Ughetto nous livre un clip intimiste sur un son qui fonctionne à merveille. Le jeune chanteur originaire de Lyon avoue également qu’il admire notamment Matthew Bellamy (Muse), Derryck Whibley (Sum 41) et Pete Wentz (Fall Out Boy). Nous lui souhaitons autant de succès !

Romain Ughetto
Romain Ughetto feat L'Algérino : De l'autre côté, le teaser du single dévoilé (VIDEO)
Romain Ughetto : Je n'oublierai jamais en version acoustique, une tuerie ! (VIDEO)
Romain Ughetto : Je n'oublierai jamais, un tube en puissance (VIDEO)
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème