Après avoir fait partie de deux groupes de rock, Romain Ughetto revient avec une carrière solo. Son premier single Je n'oublierai jamais a fait un carton, tout comme Dans ma mémoire, et c'est maintenant avec De l'autre côté que le jeune homme revient. Pour ce titre, Romain est en featuring avec L'Algérino et ça déboîte

Après avoir fait partie de deux groupes de rock, Romain Ughetto revient avec une carrière solo. Son premier single Je n'oublierai jamais a fait un carton, tout comme Dans ma mémoire, et c'est maintenant avec De l'autre côté que le jeune homme revient. Pour ce titre, Romain est en featuring avec L'Algérino et ça déboîte ! Découvrez le teaser du single sur PurefansNews...

Je n'oublierai jamais, premier single de Romain Ughetto en solo, a récolté plus de 350 000 vues sur Youtube. Un score qui annonce la couleur quant à la suite de la carrière du chanteur. Soutenu par de nombreux fans sur Facebook ou sur Twitter, le blondinet parvient à se faire connaître et à se faire apprécier grâce à ses propres compositions et non plus grâce à ses reprises de Usher ou de David Guetta.

Nouveau single feat L'Algérino

Aujourd'hui, c'est avec un style pop/rock mélangé à du rap que Romain Ughetto revient sur le devant de la scène. Pour De l'autre côté, l'artiste a demandé de l'aide au rappeur L'Algérino et c'est vraiment très prometteur. Pour l'instant, nous ne pouvons découvrir qu'un extrait du single grâce à un teaser des deux hommes en studio, mais pas de panique le morceau complet sera disponible le 12 novembre 2012 en version digitale.

Sa propre histoire ?

Dans ce titre, le chanteur raconte peut-être sa propre histoire. Il explique que chaque personne est différente et que malgré tout, on a tous quelque chose de particulier en nous. Des qualités qui nous rendent uniques et dont on ne doit pas avoir honte. Voici un quelques-unes des paroles : "On a cherché de l'or, on n'parle pas d'bijoux, sommeille une étoile en chacun de nous, malgré nos différences on est tous liés, c'est ça la vraie richesse."

Romain et les critiques

Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas et Romain a dû faire face à des critiques. Qu'elles soient bonnes à prendre ou pas, le jeune homme écoute tout. Il raconte : "Désormais, c'est mon nom, qui est en première ligne, dans mon projet. Faire face aux critiques fait partie du jeu. D'ailleurs, mes musiciens se sentent aussi concernés que moi par les remarques constructives de ceux qui nous suivent".

Alors, découvrez le teaser de De l'autre côté feat l'Algérino dans notre diaporama. Vous ne serez vraiment pas déçus, le titre a de la gue*le !

Romain Ughetto
Romain Ughetto feat L'Algérino : De l'autre côté, le teaser du single dévoilé (VIDEO)
Romain Ughetto : Je n'oublierai jamais en version acoustique, une tuerie ! (VIDEO)
Romain Ughetto : Je n'oublierai jamais, un tube en puissance (VIDEO)
Romain Ughetto : sa reprise de Without You de David Guetta et Usher (VIDEO)
voir toutes les news de Romain Ughetto Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème