5 photos
Voir le diapo
Les nerfs ont lâché dans le nouveau numéro de Koh Lanta 2016 diffusé hier sur TF1. Après plusieurs semaines de survie, les Rouges et les Jaunes se sont battus pour une récompense ultime : passer un coup de téléphone à leur famille. Un appel qui a dévoilé le côté sensible de Romain qui a terminé en larmes. Côté élimination, on dit au revoir à Amir.

Romain craque en parlant à sa mère

Depuis le début de Koh Lanta 2016, l'équipe des Rouges n'a pas vraiment eu de chance. Après avoir perdu de nombreuses épreuves, la team de Romain a enfin réussi à briller lors de l'épreuve de confort dans le nouveau numéro diffusé ce vendredi 1er avril sur TF1 (non, ce n'est pas une blague !). Il faut dire que la récompense valait le coup : les candidats ont pu, après 16 jours d'aventure, téléphoner à leurs proches. Et surprise, Romain n'est pas qu'une grande gueule mais cache une âme sensible. Au téléphone avec sa maman, le leader des Rouges a complètement craqué. En larmes, il avait bien du mal à dire quoique ce soit. (Re)découvrez la séquence émouvante dans notre diaporama.

>> Lolo (Koh Lanta 2016) : combien a-t-elle perdu de poids lors de l'aventure ? Elle répond <<

Amir éliminé : "C'était mérité"

Mais le bonheur des Rouges n'a été que de courte durée. Perdants dans l'épreuve d'immunité, ils ont dû votre contre un nouveau candidat. Et c'est Amir qui a finalement été éliminé à l'unanimité. Une chose que le candidat qui avait été insulté sur Twitter a parfaitement comprise. "Il était mérité à cette étape car j'étais pas mal abimé. Mes coéquipiers avaient conscience de mon état donc je ne regrette rien, c'est logique. Je me sentais en dessous des autres" a-t-il déclaré à Télé Loisirs au sujet des votes de ses anciens camarades.

Koh Lanta
Bertrand-Kamal (Koh Lanta, les 4 terres) sur son cancer : "Je suis tombé malade après l'aventure"
Hadja (Koh Lanta, les 4 terres) victime de messages racistes : "J'y suis habituée", elle se confie
Koh Lanta, les 4 terres : la prod "spoile" qu'une équipe va morfler dès le 1er épisode !
Maud Garnier (Koh Lanta) enceinte de son premier bébé : elle dévoile son beau baby bump
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles