Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Roland-Garros 2018 : Rafael Nadal réalise le rêve d'un fan après sa victoire face à Richard Gasquet
Roland-Garros 2018 : Rafael Nadal réalise le rêve d'un fan après sa victoire face à Richard Gasquet
Ce samedi 2 juin 2018 restera sûrement l'une des plus belles journées de ce ramasseur de balles de Roland-Garros. La raison ? Rafael Nadal a tout simplement réalisé son rêve en acceptant d'échanger quelques balles avec lui après sa victoire écrasante face à Richard Gasquet. Plutôt cool non ?

En plus des défaites et des victoires de joueurs et joueuses, Roland-Garros a aussi le droit à certains événements buzz comme la collision, assez violente, entre Damir Dzumhur et un ramasseur de balles et le geste hyper généreux de Rafael Nadal envers l'un de ses fans prénommé Léo. Ce moment a d'ailleurs marqué la journée de samedi.

Quand Rafael Nadal échange quelques balles avec un fan 🎾

Après la victoire de l'Espagnol face à Richard Gasquet sur le court Philippe-Chatrier, Marion Bartoli s'est emparée du micro pour faire une demande spéciale au joueur de 32 ans : "Vous avez beaucoup de fans dans le monde, mais ce jeune ramasseur de balles est votre plus grand fan. Et son rêve, c'est de jouer juste une balle avec vous ici à Roland-Garros." Sans hésiter, Rafael Nadal, hyper souriant, a accepté la proposition de l'ancienne joueuse de tennis.

Et en plus de réaliser le rêve du jeune ramasseur de balles, le beau gosse lui a carrément proposé de jouer avec l'une de ses raquettes. Plutôt sympa ce Nadal ! Les deux garçons ont ensuite échangé quelques balles tranquillement, face à un public plutôt motivé, avant de se serrer la main. Autant vous dire que Leo, le chanceux, se souviendra de ce beau cadeau pendant la longtemps. On va peut-être se reconvertir en ramasseur de balles finalement 😉

Rafael Nadal
Roland-Garros 2018 : Rafael Nadal en pleurs après sa 11ème victoire 🏆
Roland-Garros 2018 : Rafael Nadal réalise le rêve d'un fan après sa victoire face à Richard Gasquet
Roland-Garros 2018 : le public interrompt un match pour chanter "Joyeux anniversaire" à Rafael Nadal
Rafael Nadal : qui est Xisca Perello, sa petite amie très discrète ?
voir toutes les news de Rafael Nadal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème