Roland-Garros 2018 : Damir Dzumhur et un ramasseur de balles entrent en collision en plein match !
L'impact s'est déroulé aujourd'hui en plein match, à Roland-Garros 2018. Alors que Damir Dzumhur affrontait Alexander Zverev, il a lancé sa balle en l'air avant de la rattraper au vol... et de percuter un ramasseur de balles. Une vidéo hallucinante que les téléspectateurs et les twittos ont été nombreux à visionner.

Aïe, ça doit faire mal !

La journée de ce vendredi 1er juin 2018 n'a pas été de tout repos sur le court Philippe-Chatrier à Porte d'Auteuil. Le bosnien Damir Dzumhur et l'allemand Alexander Zverev se sont battus de façon acharnée pendant quatre heures à Roland Garros. Mais outre le dénouement du match, c'est une collision avec un ramasseur de balles qui a surtout créé le buzz.

Car si Alexander Zverev a gagnĂ© face Ă  Damir Dzumhur aprĂšs avoir Ă©tĂ© menĂ© deux sets Ă  un (6/2 3/6 4/6 7/6 7/5), c'est le choc entre Dzumhur et un petit ramasseur de balles qui a volĂ© la vedette aux deux joueurs de tennis. L'athlĂšte placĂ© 29Ăšme au classement ATP a lancĂ© sa balle pour un service, avant de finalement la rattraper dans les mains au lieu de taper avec sa raquette. ProblĂšme, au moment oĂč il rĂ©cupĂ©rait la balle, un ramasseur s'est dirigĂ© vers lui pour le faire Ă  sa place et se l'ai pris de plein fouet.

Plus de peur que de mal

Des images impressionnantes, le jeune garçon tombant raide comme une mouche aprĂšs avoir violemment heurtĂ© le torse de Damir Dzumhur avec sa tĂȘte. Le tennisman en est restĂ© bouche-bĂ©e, s'immobilisant avant de finalement aider l'enfant Ă  se relever. Restant allongĂ© quelques secondes, c'est grĂące au sportif qu'il a rĂ©ussi Ă  se remettre sur pieds. SonnĂ©, il semble cependant aller mieux Ă  la fin de la vidĂ©o.

Sur Twitter, cette vidéo a beaucoup tourné, les internautes appréciant que le pro de la balle jaune ait pris le temps de faire un cùlin au bout de chou avant qu'il ne se redresse. Ils ont aussi beaucoup ri de cette situation.