Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rohff : Europe 1 porte plainte après le tournage non-autorisé d'un clip dans les locaux de la radio le 23 janvier 2016
Rohff : Europe 1 porte plainte après le tournage non-autorisé d'un clip dans les locaux de la radio le 23 janvier 2016
On apprenait hier qu'Europe 1 avait porté plainte contre l'équipe de Rohff après un tournage non-autorisé dans ses locaux de la rue François 1er. Sur Facebook, le rappeur de "PDRG" a tenu à réagir à ces informations qu'il qualifie de "pseudo affaire". Et de renvoyer la responsabilité sur la boîte de production avec laquelle il travaille.

"La responsabilité revient à la boite de prod" pour Rohff

"Quand je fais un clip je ne demande pas de papiers, il y a une prod exe pour ça, moi je viens tourner" : voilà comment Rohff a réagi à l'affaire Europe 1, ou plutôt la "pseudo affaire" dixit Housni Mkouboi. Le rappeur raconte dans un post Facebook que tout est géré par une boîte de production et qu'il ne participe pas du tout à l'organisation du tournage : "La responsabilité revient à la boite de prod donc ceux qui tiennent à faire une mayonnaise de cette petite histoire sachez qu'elle se tient à dispo pour vous répondre". Hier, Rohff aurait donc appris en même temps que les médias que "l'autorisation en question n'était pas officialisée et qu'il y a eu un quiproco entre la sécu et son supérieur".

Un tournage "avec calme et professionnalisme"

Pour l'ennemi de Booba, tout s'était passé tout à fait normalement ce samedi 23 janvier 2016 : "L'agent de sécu a laissé passer toute l'équipe avec l'aval de son supérieur et le consentement du gardien à l'accueil, tout le monde se doute qu'on ne rentre pas comme ça chez Europe 1... Tout s'est déroulé avec calme et professionnalisme". Pourtant hier, Europe 1 avait annoncé à l'AFP avoir déposé une plainte après ce tournage non-autorisé dans ses locaux et exigeait l'interdiction d'utilisation des images.

Rohff
Rohff libéré de prison après 5 mois d'incarcération, il remercie ses fans
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
Rohff défend Franck Ribéry après la polémique de l'entrecôte en or : "c'est du délit de sale gueule"
Clip "J'ai passé l'âge" : Rohff nous plonge dans une ambiance sombre et violente
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème