Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rohff : Europe 1 porter plainte avec le tournage non-autorisé d'un clip dans les locaux de la radio le 23 janvier 2016
Rohff : Europe 1 porter plainte avec le tournage non-autorisé d'un clip dans les locaux de la radio le 23 janvier 2016
Samedi dernier, Rohff a passé deux heures dans les couloirs d'Europe 1. Non pas pour enregistrer une émission de radio, mais pour tourner le clip d'un nouveau single. Le hic ? Le rappeur de Qui est l'exemple n'avait pas l'autorisation de tourner dans les locaux de la radio. Et on apprend aujourd'hui qu'Europe 1 a déposé une plainte.

Dépôt de plainte contre l'équipe de Rohff

Encore un ennui judiciaire pour Rohff ? On ne connait pas exactement les personnes visées, mais on sait en tout cas qu'Europe 1 a porté plainte après le tournage non-autorisé d'un clip du rappeur dans les locaux de la rue François 1er. "Rohff et son équipe se sont présentés samedi dans nos locaux pour tourner un clip. Le tournage s'est déroulé de manière paisible (...) Sauf qu'ils n'avaient pas l'autorisation de tourner (...) On a été averti en temps réel. On a donc décidé d'interdire les images et de déposer plainte", a expliqué à l'AFP la direction de la communication de la radio.

> Rohff : après Distinct, le rappeur lance sa marque de... smartphones

Deux de tournage non-autorisé

Ce samedi 23 janvier 2016, le rappeur Rohff et son équipe sont donc entrés dans l'enceinte de la radio avec une "autorisation qu'ils n'avaient pas". Ce n'est qu'au bout de deux heures de tournage, que l'ennemi de Booba a été raccompagné à la porte d'Europe 1 "sans heurt" et "de manière paisible". Si Rohff n'a pas réagi pour le moment, sa maison de disques assure qu'elle n'était "pas au courant du tournage de ce clip" : "Nous avons découvert cette histoire dimanche par un appel d'une personne de Lagardère". En plus du dépôt de plainte, Europe 1 a décidé "d'interdire les images" tournées sans autorisation.

Rohff
Rohff libéré de prison après 5 mois d'incarcération, il remercie ses fans
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
Rohff défend Franck Ribéry après la polémique de l'entrecôte en or : "c'est du délit de sale gueule"
Clip "J'ai passé l'âge" : Rohff nous plonge dans une ambiance sombre et violente
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème