Booba répond aux attaques de Rohff sur Instagram le 21 septembre 2015
Booba répond aux attaques de Rohff sur Instagram le 21 septembre 2015
C'est certain, Booba ne prendra pas comme bonne résolution de moins se clasher avec ses rivaux. Après avoir découvert les tacles de Rohff dans Salut les terriens, le duc de Boulogne s'est emparé de son compte Instagram pour lui répondre et surtout... l'humilier.

Booba répond aux critiques de Rohff sur Instagram

Dans l'épisode précédent de "Booba VS Rohff, le combat des titans", l'interprète de Sans Forcer s'est rendu sur le plateau de Salut les terriens pour parler de son dernier album "Le Rohff Game", sorti dans les bacs le 4 décembre dernier. Et, quand Thierry Ardisson lui a fait remarquer que contrairement à B2O - qui a sorti son opus "Nero Nemesis" le même jour -, il était un "long seller", le rappeur a répondu : "Je fais une course de fond, je ne fais pas de sprint. Tu vends 40 000 ou 50 000, et en 2ème semaine tu vends 5 000. Ca ne sert à rien". Puis il a de nouveau accusé son ennemi n°1 de faire acheter ses disques par ses amis.

>>> EnjoyPhoenix séparée de WaRTeK : "La rupture a été très difficile pour moi" <<<

Forcément, Booba n'a pas pu laisser cette belle occasion de s'en prendre encore à Rohff. Et c'est sur Instagram qu'il a tenu à lui répondre comme vous pouvez le découvrir ci-dessous. Comment ? En montrant que les ventes de "Rohff Game" étaient loin de celles de "Nero Nemesis" et en écrivant : "#NERONEMESIS #surladuréezarma". La réponse de son concurrent ne devrait pas tarder à sortir. Restez connectés !

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles