Rohff règle ses comptes pour de bon sur son compte Facebook
Rohff règle ses comptes pour de bon sur son compte Facebook
Rohff veut qu'on le laisse en paix et qu'on ne l'assimile plus à des clashs, y compris avec son rival Booba. C'est ce que le rappeur de 'Du Sale' a fait savoir sur son compte Facebook par le biais d'un long message dans lequel il met cartes sur table : ne parlez de lui que pour sa musique.

Rohff sort de son silence sur Facebook

Depuis sa sortie de prison, Rohff s'est fait très discret sur la Toile. Son rival Booba n'a pourtant cessé dernièrement de le tacler dans l'espoir de réveiller la bête. La justice a cependant interdit le rappeur de Du Sale d'entrer en contact avec B2O. Ce n'est cela dit pas la seule raison pour laquelle El Padre a été très peu actif sur les réseaux sociaux. Il a aussi décidé de ne pas alimenter la course au buzz que certains médias auraient lancé selon lui sur son dos, comme il l'explique dans un long message posté sur son compte Facebook.

"Si je ne suis pas le plus actif des réseaux sociaux c'est tout simplement parce que j'en ai rien à cirer!!! Preuve en est j'ai supprimé mon Instagram et communique beaucoup moins que les autres bien qu'on m'encourage à me prêter à ce jeu que je trouve souvent débile et infantile, je ne suis pas prêt à rabaisser mon âge mental pour faire parler de moi, je me suis fait connaitre sans ça", confie-t-il tout d'abord.‬ Pour la star, "les médias Hip-Hop, les presses peoples et les autres" ne parlent de lui que pour "relayer des bêtises (...) pour faire des clics".

"Je fais la course avec personne"

Celui qui a lancé sa propre marque de smartphones invite ainsi la presse à le laisser tranquille. "Je fais la course avec personne sachez-le donc cessez toutes comparaisons inutiles ou trouvez quelqu'un d'autre qui s'en donnera à coeur joie." Puis de promettre de belles choses à ses fans dans son futur album : "Tout ceux et celles qui se sont déjà reconnu à travers mes textes seront servi copieusement le reste je ne chante pas pour vous et je ne veux pas vous ressembler." Les choses sont plus claires. Parviendra-t-il pour autant à garder cette ligne de conduite ?

Rohff
Validé : Rohff absent de la série, il explique pourquoi
Rohff libéré de prison après 5 mois d'incarcération, il remercie ses fans
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
Rohff défend Franck Ribéry après la polémique de l'entrecôte en or : "c'est du délit de sale gueule"
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème