Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rohff condamné à 5 ans de prison : Booba réagit au verdict en évoquant un autre ennemi, Kaaris
Rohff condamné à 5 ans de prison : Booba réagit au verdict en évoquant un autre ennemi, Kaaris
Les clashs pleuvent dans le rap game français. Rohff en était même arrivé aux mains en agressant un vendeur d'une boutique de Booba en 2014. Il vient d'être condamné à 5 ans de prison pour violences aggravées suite à cette affaire. B2O a réagi sur Instagram en apprenant que son ennemi allait derrière les barreaux. Un post dans lequel il a aussi parlé de... Kaaris.

Rohff VS Booba

C'est bien connu, Rohff et Booba ne sont pas des amis, loin de là. A tel point que l'interprète de "Zlatana", accompagné par des complices, était allé en 2014 dans une boutique Unkut (la marque du duc de Boulogne) pour tabasser un jeune vendeur de 18 ans. Suite à cette affaire qui est déjà passée en première instance, il a été condamné à 5 ans de prison par la cour d'appel de Paris et écroué. Ce qui semble réjouir son rival.

Sur son compte Instagram, Booba a en effet réagi à la condamnation de Rohff. Celui qui interprète "OKLM" a partagé un dessin représentant trois de ses ennemis : La Fouine, Rohff et Kaaris. Les visages de La Fouine et de Rohff sont barrés d'une croix rouge, comme pour montrer qu'il a réussi à les "éliminer". Seul reste Kaaris entouré et montré par une flèche, le rappeur des Hauts-de-Seine le désignant ainsi comme son dernier ennemi à "abattre".

"Il ne reste que toi"

En légende, Booba explique d'ailleurs : "Il ne reste plus que toi et les rues de Gotham retrouveront leur éclat. Prépare toi bien et oublie les clés d'bras c'est dans les films ça ! T'es la plus grande salo** des 3". Il fait ainsi référence à son octogone contre Kaaris qui se déroulera en décembre 2019 en Suisse. Pendant de nombreux mois, les deux adversaires ont évoqué ce combat, se lançant des piques à chaque fois qu'ils en ont eu l'occasion. Cette fois-ci, le contrat étant signé, aucun des deux ne pourra reculer. Ils s'affronteront à mains nues, en suivant les règles du MMA, dès la fin de l'année.

Booba
Booba VS Kaaris : leur combat finalement maintenu ? La Suisse aurait donné son accord
Booba parle de la fusillade dans le clip de "Glaive" et s'en prend encore à Kaaris et Damso
Booba se confie sur la fusillade : "Ça peut être beaucoup d'ennemis"
Booba VS Kalash : le duc de Boulogne clashe son ancien pote et sa femme, il réplique
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème