Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences : il va être incarcéré en prison
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences : il va être incarcéré en prison
Il y a cinq ans, Rohff avait passé à tabac un vendeur d'une boutique Unkut, la marque de son ennemi Booba. Une bagarre où le rappeur était accompagné de complices. Après avoir été condamné, il avait fait appel. Mais aujourd'hui, la cour d'appel a de nouveau condamné l'interprète de "Aime-moi à l'imparfait" à 5 ans de prison. Il a été emmené en prison dès la fin du procès.

Rohff en prison !

Il y a quelques mois, Rohff avait accusé Booba de plagiat pour son clip "PGP". Et ce jeudi 6 juin 2019, c'est une ancienne bagarre liée aux deux rappeurs rivaux qui a fini par une incarcération. Roff a en effet été condamné à cinq ans de prison par la cour d'appel de Paris. Une condamnation pour des violences aggravées.

La présidente de la cour d'appel a ordonné son incarcération immédiate comme l'a révélé l'AFP : "Vous devez gagner la maison d'arrêt". Les gendarmes se seraient alors approchés de l'artiste pour le menotter avant de l'emmener en prison.

Une bagarre avait éclaté dans une boutique de Booba

Cette affaire remonte au 21 avril 2014, lorsque Rohff et des complices s'étaient rendus dans une boutique Unkut (la marque de vêtements de Booba) aux Halles dans le 1er arrondissement de Paris. Ils avaient passé à tabac un jeune vendeur du magasin, alors âgé de 18 ans.

Rohff avait déjà été condamné à cette même peine de prison en première instance mais il n'avait pas été écroué et avait fait appel. La décision de justice reste donc la même, et cette fois-ci il a été enfermé.

Rohff
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
Rohff défend Franck Ribéry après la polémique de l'entrecôte en or : "c'est du délit de sale gueule"
Clip "J'ai passé l'âge" : Rohff nous plonge dans une ambiance sombre et violente
Clip "La force" : Rohff dégaine le 1er extrait de son nouvel album "Surnaturel" 🎵
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème