Le clash Wesh Morray VS Wesh Zoulette n'est pas encore terminé pour Booba et Rohff. Actuellement en pleine promotion de son album "Futur" sorti ce lundi 26 novembre, le Duc de Boulogne continue de tacler son grand rival durant les interviews. Il n'a pas sa langue dans sa poche et compte bien faire une fois de plus pass

Le clash Wesh Morray VS Wesh Zoulette n'est pas encore terminé pour Booba et Rohff. Actuellement en pleine promotion de son album "Futur" sorti ce lundi 26 novembre, le Duc de Boulogne continue de tacler son grand rival durant les interviews. Il n'a pas sa langue dans sa poche et compte bien faire une fois de plus passer un message au natif de Vitry durant son entretien pour Métro.

Booba ne peut pas s'empêcher de clasher ! Même s'il s'en est déjà pris à des figures du rap français comme La Fouine, NTM, IAM ou encore MC Solaar, sa cible favorite reste quand même Rohff. Le rappeur sait que cette histoire fait le buzz alors il en profite autant qu'il le peut. Durant une nouvelle interview pour Métro, B2OBA a encore parlé de sa rivalité avec la star du clip K-Sos Musik.

Wesh Morray loin d'être pour Rohff !
Booba est revenu sur son single Wesh Morray et en profite pour dire une nouvelle fois que Rohff est complètement parano car ce son n'a pas du tout été fait pour lui. Il est sorti dix jours après le gros clash du natif de Vitry sur Skyrock, mais visiblement, ce n'est qu'une coïncidence. Le rappeur taclé par Guizmo comprend tout de même qu'il l'ait pris pour lui: "Bien sûr que je savais qu'il allait prendre mon morceau Wesh morray pour lui. Surtout par rapport à la phase : "Faites des Planète rap, sucez, faites ce que vous voulez", alors que le titre a été balancé dix jours après qu'il m'a traité de zoulette dans cette émission. Il n'était d'ailleurs même pas censé y aller, puisqu'il était en embrouille avec Fred de Sky. Mais voilà, le désespoir l'a conduit à aller se vendre à Skyrock..."

Il ajoute que s'il avait voulu terminer ROH2F, il aurait clairement cité son nom dans Wesh Morray et n'aurait pas insulté les mères. C'est sûr que c'est mieux d'injurier les mamans dans le vent... Bref ! D'après le Duc de Boulogne, son ennemi voit le mal partout pour rien : "Lui considère que je lui en lance depuis plusieurs années ? C'est connu que c'est plutôt l'inverse. Sortir mon album 0.9 en même temps que le sien, c'était juste pour créer le buzz et amuser la galerie, je ne m'en suis jamais caché. Mais pour le reste, il est complètement parano. Je ne le calcule même pas, et lui me calcule beaucoup trop".

Rohff à l'origine du clash ?
D'après Booba, leur haine l'un envers l'autre n'est pas nouvelle, mais il n'aurait jamais pensé à le provoquer. Celui qui a dévoilé son nouveau clip Tombé pour elle pense que Rohff est à l'origine de leur clash car c'est lui qui aurait commencé à le chauffer durant son intervention sur Skyrock et l'aurait provoqué ouvertement avec Wesh Zoulette : "On s'est déjà croisé à Miami avant tout ça, il ne m'aimait déjà pas et moi non plus, mais il ne s'était rien passé. Aujourd'hui, ce serait autre chose, oui... Mais c'est lui qui a commencé à dire que quand il a un problème avec quelqu'un, il se déplace et il va le chercher. Ce jour-là, il a aussi dit à Fred de Sky que quand il avait un truc à dire, il ne faisait pas de morceau. Puis il a été le premier à faire Wesh zoulette... Maintenant, tu as vu comment il parle... Quand tu insultes ma mère ce n'est jamais un jeu".

Pour B2OBA ce clash est allé beaucoup trop loin. Et comme les deux rappeurs sont incapables de mettre les choses à plat, il ne serait pas contre un petit combat en face à face pour lui prouver que ce n'est pas une zoulette : "Si on pourrait en venir aux mains ? Aujourd'hui, il y a toutes les chances, oui. Aucun problème". On attend tout de même de voir ça ! Ce n'est pas la première fois que Booba annonce vouloir se battre et pour le moment, toujours rien alors que Rohff est chaud pour l'affronter...

Rohff
Validé : Rohff absent de la série, il explique pourquoi
Rohff libéré de prison après 5 mois d'incarcération, il remercie ses fans
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
Rohff défend Franck Ribéry après la polémique de l'entrecôte en or : "c'est du délit de sale gueule"
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles