Depuis le clash qui l'opposait à Rohff, Booba est au centre des polémiques. Souvent parodié et critiqué par d'autres rappeurs, il ne se laisse pas abattre et prouve qu'il est le boss grâce à sa musique et au nombre de fans qu'il rassemble. Et alors que son album "Futur" vient de sortir dans les bacs, il est une nouvell

Depuis le clash qui l'opposait à Rohff, Booba est au centre des polémiques. Souvent parodié et critiqué par d'autres rappeurs, il ne se laisse pas abattre et prouve qu'il est le boss grâce à sa musique et au nombre de fans qu'il rassemble. Et alors que son album "Futur" vient de sortir dans les bacs, il est une nouvelle fois taclé. Cette fois, c'est Guizmo qui lui en met plein la tête...

On peut dire tout ce qu'on veut au sujet de Booba, son succès reste inchangé. Depuis la sortie de son clip, Tombé pour elle, le rappeur fait un carton ! La vidéo a en effet déjà été visionnée près de 2 millions de fois sur YouTube. On comprend mieux pourquoi certaines personnalités sont jalouses de lui et le clashent sans raison. Ainsi, après Rohff ou encore La Fouine, c'est au tour de Guizmo de déballer le fond de sa pensée au sujet du Duc de Boulogne.

Dans une interview qu'il a accordé au site internet Armonie Loves Music, le rappeur de 21 ans parle de son nouvel album : "C'est tout". En s'exprimant sur tous les titres qu'il a composé, il s'arrête sur Passé simple, une chanson qui lui fait penser à B2O et son opus, "Futur". Il explique : "Passé Simple lance un gros beat, limite ça sonne Booba sauf que je suis 10 000 fois plus fort que lui !"

Guizmo poursuit : "Il est dans le futur moi je suis dans le passé simple et sur une autre planète ! Et ce qu'il fait toute sa vie je le fais une fois et 10 000 fois mieux que lui ! 92 représente !" Euh... On dirait bien que le rappeur a envie de s'attirer les foudres de Booba. Comment peut-il se comparer à un artiste riche de 18 ans de carrière musicale ?

Quoi qu'il en soit, B2OBA ne va pas se laisser faire... On a vu de quelle manière il a descendu La Fouine pour son clash, Paname Boss. Guizmo risque de s'en prendre lui aussi plein la gue*le et c'est plutôt bien fait pour lui ! Qu'est-ce-que vous en pensez ?

Booba
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
Booba accuse Kaaris de tromper sa femme : B2O révèle qu'ils seraient séparés et sort des photos
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles