Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
En salles le 11 juillet prochain, Rock Forever va donner l'occasion de découvrir Tom Cruise dans un rôle complètement délirant ! Comme vous avez pu le voir dans la bande annonce du film, l'acteur s'est complètement métamorphosé pour son nouveau rôle de rockeur. Plutôt habitué aux films d'action à la Mission Impossible,

En salles le 11 juillet prochain, Rock Forever va donner l'occasion de découvrir Tom Cruise dans un rôle complètement délirant ! Comme vous avez pu le voir dans la bande annonce du film, l'acteur s'est complètement métamorphosé pour son nouveau rôle de rockeur. Plutôt habitué aux films d'action à la Mission Impossible, la star a changé de style grâce à son épouse Katie Holmes et à sa petite fille Suri...

Dans Rock Forever, Tom Cruise joue le rôle Stacee Jaxx, une légende du rock. Et pour convaincre les spectateurs, il n'a pas hésité à se transformer. Mais au-delà de son look, l'acteur a surtout surpris tout le monde en se lançant dans une comédie musicale ! Un genre inédit pour lui, même s'il avait déjà montré ses talents de danseur dans Risky Business lors d'une "choré" en chaussettes.

Près de 30 ans plus tard, la star passe au niveau au-dessus avec Rock Forever. Applaudi par tout le monde pour sa performance, l'acteur peut remercier Katie Holmes et Suri Cruise qui lui ont donné le goût des films musicaux.

Dans une interview à The Mirror, il confie : "Kate chante et danse, et nous avons retracé l'histoire des comédies musicales ensemble". Une passion que la jolie maman a transmis à sa fillette. "Suri adore Hairspray. Je l'ai vu au moins 15 fois avec elle", explique la rock star.

Nul doute qu'elles seront donc absolument fans de son nouveau rôle !

Rock Forever
Rock Forever : des perruques et des looks ultra soignés
Rock Forever : une préparation de dingue pour Tom Cruise et Diego Boneta !
Rock Forever : Russell Brand et Alec Baldwin très fiers de leur bisou !
Rock Forever : 5 bonnes raisons d'y aller !
voir toutes les news de Rock Forever Découvrir plus d'articles