Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que l'on a encore du mal à sécher nos larmes en pensant à la tragique disparition de Robin Williams, la police de San Francisco vient de révéler les conclusions de son enquête. Et comme on pouvait tristement s'en douter, c'est bien un "suicide conscient" qui a causé la mort du comédien.

Robin Williams s'est suicidé

Décédé le 11 août dernier à son domicile de Tiburon, près de San Francisco, Robin Williams se serait bien suicidé à en croire les conclusions de l'enquête de la police. Ainsi, l'acteur - adoré de tous - n'a pas été assassiné, mais est mort des suites d'une "asphyxie par pendaison", causée par un "suicide".

Toujours d'après le communiqué de la police de Marin County, posté sur son site : "Les examens toxicologiques ont révélé l'absence d'alcool ou de drogues illicites dans son corps" prouvant que le comédien était conscient de ses agissements, bien que "des médicaments nécessitant une ordonnance aient été détectés en concentration thérapeutique".

Une dépression derrière cette disparition ?

Enfin, si on ne connaîtra probablement jamais les raisons exactes de cette disparition, sa femme, Susan Schneider, avait récemment avoué que Robin Williams souffrait d'une "grave dépression et d'un début de maladie de Parkinson".

Toutefois, l'acteur ayant passé son temps à nous faire rire, hors de question de quitter cet article avec une larme à l'oeil. Ainsi, petit hommage en GIFs avec ses meilleurs rôles et passages cultes au cinéma et à la télé.

gif
gif
gif
gif
gif
gif
gif
gif
gif
gif
gif
gif
Robin Williams
Harry Potter : Robin Williams a failli jouer un rôle très important dans la saga
Madame Doubtfire : des images inédites avec un Robin Williams bouleversant
Robin Williams : un an après sa mort, Sarah Michelle Gellar lui rend un hommage émouvant
Robin Williams mort : les conclusions définitives sur son suicide
voir toutes les news de Robin Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème