9 photos
Voir le diapo
Depuis le clip de 'Blurred Lines', Robin Thicke a visiblement pris goût à la vie de pacha, toujours entouré de femmes nues. Le chanteur réitère l'expérience dans un shooting pour le magazine Treats, dont il fait la couverture au mois d'octobre. La revue lui aurait d'ailleurs inspiré le clip polémique de 'Blurred Lines'.

Robin Thicke ne se lasse plus de jouer les BG séducteurs. C'est désormais devenu son fond de commerce. Toute occasion de poser entouré de jolies filles, totalement nues de surcroit, est donc bonne à prendre. Après Blurred Lines, le chanteur s'est de nouveau prêté au jeu pour le shooting de Treats Magazine.

Un shooting hot pour Treats Magazine

La polémique qui a suivi la diffusion du clip de Blurred Lines n'a visiblement pas calmé les ardeurs de Robin Thicke. Le chanteur a décidé de réitérer l'expérience de la pose entourée de jolies filles nues. Pour le magazine Treats, qui lui a inspiré la vidéo de Blurred Lines, le chanteur se la joue séducteur, avec lunettes de soleil et costard, quelques jolies filles dévêtues pendues à son cou. Le shooting est sexy, à l'image du clip déjà moult fois parodié.

Robin Thicke en pleine polémique

La couverture du magazine Treats fera sans aucun doute parler. Robin Thicke n'est visiblement plus à une polémique près, depuis sa prestation très controversée aux MTV VMA 2013 en compagnie de Miley Cyrus. Il fait actuellement face à un autre scandale, puisqu'il a été pris en flagrant délit de tripotage d'une fan, qui ne s'est pas gênée pour donner des détails croustillants de sa soirée passée avec le chanteur. Ca fait beaucoup pour un seul homme.

Robin Thicke
Robin Thicke attaqué sur Twitter lors d'un échange avec les internautes
Robin Thicke oublie Paula Patton... dans une boîte de strip-tease
Robin Thicke et Paula Patton séparés... mais bientôt réconciliés ?
Robin Thicke : l'homme le plus sexiste de 2013, c'est lui
voir toutes les news de Robin Thicke Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème