Et si Robin Thicke était bien pire que Miley Cyrus ? Oui, la star de 'We can't stop' a choqué toute l'Amérique et plus encore en twerkant sur la scène des VMA 2013 et en se frottant vulgairement au chanteur de 'Blurred Lines'. Mais cette fois, à son tour de dépasser les limites en collant une belle main aux fesses d'une de ses fans. Le coquin s'est fait gauler en beauté sur Instagram.

Robin Thicke Victime collatérale de Miley Cyrus ?

Bon jusqu'à présent on avait défendu corps et âmes Robin Thicke. A ces associations féministes qui criaient à l'apologie du viol dans le texte de Blurred Lines, on disait que le chanteur faisait plutôt preuve d'humour et de second degré. Le fils de l'acteur de Quoi de neuf docteur ? avait été à bonne école. Aux autres qui dénoncaient l'image de femme-objet dans ses clips, on agitait en contre-exemple sa propre parodie tournée chez Jimmy Kimmel.

Ce week-end encore, Robin Thicke n'était que la "victime" des mauvaises intentions de Miley Cyrus. En quête d'une nouvelle image, la blonde a enterré Hannah Montana en direct sur la scène des MTV VMA 2013, se transformant en une Britney Spears des temps modernes. Et si au passage, elle se frottait suggestivement à Robin Thicke, ce n'était qu'un dommage collatéral. Oui mais voilà, en découvrant cet article du DailyMail, on s'est dit stop.

Robin Thicke, la main bien au chaud

Cette fois on ne peut plus rien faire pour Robin Thicke. Si la démarche n'est pas très clean -les photos du drame ont été balancées en loucedé sur Twitter à Madame Thicke- on ne peut nier les faits. Sur ces dits clichés, on voit le chanteur très très TRES proche d'une de ses fans. La blonde, qui s'affiche collée-serrée sur les réseaux sociaux, a juste omis de regarder les détails de ses photos. Dans le reflet d'un miroir, abracadabra, le chanteur a fait disparaître sa main... bien calée entre les fesses de sa belle. Si la principale intéressée semble bien souriante, Paula Atton risque de ne pas apprécier. Et nous non plus.

Robin Thicke
Robin Thicke attaqué sur Twitter lors d'un échange avec les internautes
Robin Thicke oublie Paula Patton... dans une boîte de strip-tease
Robin Thicke et Paula Patton séparés... mais bientôt réconciliés ?
Robin Thicke : l'homme le plus sexiste de 2013, c'est lui
voir toutes les news de Robin Thicke Découvrir plus d'articles