6 photos
Voir le diapo
Robin Thicke n'avait sans doute pas prévu un tel buzz. Quelques heures avant le show osé et clairement vulgaire de Miley Cyrus sur 'Blurred Lines' aux MTV VMA 2013, le chanteur avait dévoilé son nouveau clip. Après Pharrell et T.I., au tour de 2 Chainz et Kendrick Lamar de se partager l'affiche sur le titre 'Give it 2 u'. Et Robin Thicke repaie sa tournée de fesses.

Des filles et des fesses. Voilà la recette on ne peut plus simple que Robin Thicke maîtrise à la perfection. Après le clip polémique et maintes fois parodié de Blurred Lines -certains pays avaient eu droit à une version censurée- le chanteur réitère son coup pour le deuxième extrait de son album : Give it 2 u.

Pompom girls et macho men

Les fans de Robin Thicke ont rendez-vous sur un terrain de football américain. Entre deux équipes de pompom girls légèrement vêtues et un petit Mickael Jackson haut comme trois pommes (le fils de Robin Thicke), le trio Thicke-2 Chainz-Lamar joue les macho men. A moins qu'il ne le soit vraiment. D'ailleurs comme pour Blurred Lines, la mise en ligne de Give it 2 u a vite été suivie d'une polémique féministe. Les paroles du titre sont plus que transparentes : "I got this for you / a little Thicke for you / A big kiss for you / I got a hit for you / Big d**k for you / Let me give it to you". Une ôde à la femme objet que la journaliste du New York Magazine Amanda Dobbins décrit ainsi : "On dirait une reprise de 'Dick in a box' chantée par Britney Spears en fin de soirée, l'humour en moins".

Le buzz de Miley Cyrus aux MTV VMA 2013

En tout cas la sortie du clip coïncide avec une grosse actualité médiatique pour Robin Thicke. Lors des MTV VMA 2013 du 25 août dernier, il a rejoint Miley Cyrus sur scène pour une version spéciale de Blurred Lines. Et la jeune Hannah Montana n'y est pas allée de main morte pour ce duo. Twerk ultra vulgaire, langue hyperactive et tenue légère : Miley a enflammé les réseaux sociaux. On doute que ce buzz soit franchement bénéfique pour l'image de Robin Thicke.

Robin Thicke
Robin Thicke attaqué sur Twitter lors d'un échange avec les internautes
Robin Thicke oublie Paula Patton... dans une boîte de strip-tease
Robin Thicke et Paula Patton séparés... mais bientôt réconciliés ?
Robin Thicke : l'homme le plus sexiste de 2013, c'est lui
voir toutes les news de Robin Thicke Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème